Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 19/07/18

KEEMSTAR est apparu très en colère contre Epic Games et son Summer Skirmish

KEEMSTAR est apparu très en colère contre Epic Games et son Summer Skirmish

Le YouTuber Daniel 'KEEMSTAR' Keem est en colère après Epic Games par rapport à leur calendrier de tournois.

L'animateur de DramaAlert a exprimé son mécontentement à propos de la possible organisation du tournoi Summer Skirmish le jour de son tournoi Friday Fortnite.

Publicité

Lorsque la série Summer Skirmish a été annoncée par Epic Games, ces derniers ont clairement fait savoir que leurs événements se dérouleraient les vendredis et samedis.

Cela a poussé KEEMSTAR à changer la date du tournoi hebdomadaire Friday Fortnite au dimanche à partir du 29 juillet. Pour les autres semaines, la compétition continue de se dérouler le vendredi.

Publicité

Cependant, Epic Games ne semble pas vouloir attendre si longtemps et aurait d'ores et déjà prévu un tournoi Solo ce vendredi 20 juillet avec un cashprize de 500 000$.

Cela n'a pas du tout plu à KEEMSTAR qui a rapidement posté une vidéo de lui sur Twitter exprimant sa plus grande déception devant le manque de compréhension et de coopération d'Epic Games.

Ouais, je suis vraiment déçu de vous les gars d'Epic Games. Donc, je vous ai entendu, vous faites des événements les vendredis et samedis, en conséquence, j'ai déménagé le Friday Fortnite au dimanche, à partir du 29. Cela vous donnerait amplement le temps d'organiser vos deux prochains événements le samedi. Puis, à la dernière minute, vous prévoyez un événement pour ce vendredi. Ok, alors je suis désolé, mais c'est le dernier affront que vous me ferez. Je vais organiser le Friday Fortnite ce vendredi ! Je le fais au même moment que votre événement et je parle à de nombreux YouTubeurs en ce moment et ils feront le Friday Fortnite. Donc c'est ce que vous obtenez en ne communiquant et en ne travaillant pas avec moi. Vous êtes Epic Games et je serai KEEMSTAR.

Publicité

Peu de temps après, KEEMSTAR s'est entretenu avec Epic Games et a posté de nouvelles informations sur la situation.

"Je viens de parler avec Epic Games et la communication devra être améliorée dans le futur. Très gros malentendu. Le Friday Fortnite se déroulera bien ce vendredi. A partir du 29, il se déroulera le dimanche."

Reste à voir quels Youtubeurs et streamers décideront de participer au Summer Skirmish.