Divertissement

Gotaga donne ses impressions sur la bêta de Blackout : "C'est un réel kiff"

par Gaston Cuny

Partager


Comme à son habitude, Corentin "Gotaga" Houssein a délivré ses impressions sur le prochain Call of Duty, en l'occurrence le mode Blackout.

Blackout est le mode battle royale de Call of Duty Black Ops 4. Sa bêta s'est terminé ce lundi 17 septembre à 21h et après quelques jours de jeu, Gotaga en a profité pour faire une vidéo sur ses impressions sur le mode.

Il a d'ailleurs eu l'occasion de tester cette bêta sur PS4 mais aussi sur PC, il en a donc déduit que le jeu était bien plus plaisant sur PC.

Publicité

Que ce soit au niveau de la fluidité (malgré le blocage à 90 FPS sur PC) ou de l'organisation de l'inventaire, le jeu semble pour adapté sur PC à son avis.

Ensuite, il a remis sur la table le problème de l'Armure Niveau 3 qui semble bien trop efficace par rapport aux autres armures. Il a aussi fait remarqué que certains aspects du jeu lui faisaient rappeler PUBG, en plus dynamique.

Pour Gotaga, Blackout ne pourra pas rivaliser avec Fortnite. La plus grosse différence est que Fortnite est totalement gratuit et donc accessible à plusieurs millions de joueurs alors que vous allez devoir payer Black Ops 4 dans les environs de 60€.

Publicité

Au niveau des armes, il vous conseille la KN-57 et la VAPR pour les fusils d'assaut. Les grenades flash sont aussi extrêmement importantes à son goût !