Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 29/06/18

Certains fans pensaient que la dernière chanson de l'album de Drake allait parler de Fortnite et Ninja

Certains fans pensaient que la dernière chanson de l'album de Drake allait parler de Fortnite et Ninja
Drake (Scorpion) | Ninja

La dernière chanson du dernier album de Drake, 'Scorpion' aurait pu faire allusion à la première soirée de jeu sur Fortnite du rappeur avec Ninja et d'autres personnalités.

Les 14 et 15 mars, internet s'était enflammé lorsque Ninja s'était associé à Drake, Juju Smith-Schuster et Travis Scott pour quelques parties de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Beaucoup ont considéré cette soirée de stream comme historique et comme étant un tournant pour le jeu et son impact planétaire.

Le dernier album de Drake, 'Scorpion', sortait ce vendredi 29 juin. L'une des chansons est intitulée "March 14th". Ce titre a amené de nombreux fans à se demander si Drake voulait faire un clin d’œil à sa rencontre avec Ninja sur Fortnite.

Publicité

Ninja a rapidement entendu parler de l'album et de cette possibilité, il a d'ailleurs déclaré qu'il "mourrait" si une telle chose se produisait réellement.

Cependant, même si de telles théories circulent, d'autres pensaient que le nom de la chanson pouvait faire référence au voyage de Drake pour travailler sur l'album de Kanye West. Finalement, après une écoute de l'album, la chanson ne fait pas référence à Fortnite ou Ninja.

Fausse joie donc pour les fans qui ont sûrement été déçus d'apprendre cette nouvelle.

Lire plus sur :
Drake, Ninja