Un enfant clashe le métier de streameur alors qu'il est en partie avec Dr DisRespect sur Fortnite - Dexerto.fr
Divertissement

Un enfant clashe le métier de streameur alors qu’il est en partie avec Dr DisRespect sur Fortnite

Publié le: 28/Jan/2019 15:18

by Nicolas Vittoz

Partager


Les streameurs de Fortnite ne peuvent pas être aimés de tous, Dr DisRespect l’a bien remarqué lorsqu’il a lancé une partie en duo avec un joueur aléatoire qui a littéralement détruit son métier.

Le jeu de tir très populaire d’Epic Games attire un public de tout âge, tout comme les streameurs qui jouent à Fortnite. Cependant, un jeune joueur n’est pas d’accord avec le succès que rencontrent les streameurs lorsqu’ils diffusent du contenu sur Twitch.

Le Doc commençait une partie avec son partenaire d’un seul match lorsqu’il essayer de susciter une réaction au hasard. Cependant, il ne savait pas qu’il ouvrirait la porte à une critique déchirante pour tous les streameurs Fortnite.

Publicité

Dare.Win

Le jeune joueur lui a demandé s’il était en direct, le streameur a répondu d’une manière sarcastique en disant qu’il n’aimait pas les streameurs. Le gamin avec qui il parlait a cependant transformé une étincelle en une flamme.

Ouais moi aussi. Je pense juste qu’ils gagnent trop d’argent pour jouer à un jeu vidéo encore et encore“, a déclaré le jeune joueur Fortnite. “[…] Eh bien, ils font de leur mieux pour obtenir de l’argent, et c’est la seule chose qu’ils peuvent vraiment faire car ils ne veulent pas faire autre chose.”

Publicité

En véritable Doc, il a caché son identité tout au long du match, tout en faisant semblant d’être d’accord avec l’enfant qui ne pouvait tout simplement pas croire qu’il avait trouvé quelqu’un qui était finalement d’accord avec son point de vue.

Lorsque le Doc a voulu envoyer une demande d’ami à son partenaire, le jeune joueur était ravi d’avoir enfin un ami qui détestait également les streameurs Fortnite. Il y a pas très longtemps, le Dr DisRespect avait fait son choix entre Fortnite et PUBG, sa réponse était étonnante.

Publicité