Dr Disrespect s'en prend à un viewer qui a déclaré qu'il s'était fait poutrer sur PUBG - Dexerto.fr
Divertissement

Dr Disrespect s’en prend à un viewer qui a déclaré qu’il s’était fait poutrer sur PUBG

Publié le: 31/Dec/2019 14:16 Modifié le: 28/Jan/2020 16:02

by Isabelle Thierens

Partager


Il y a des streamers qu’il ne vaut mieux pas chercher ! Un viewer du célèbre Dr Disrespect l’a récemment découvert après s’en être pris à lui suite à une mort sur PUBG.

Dr Disrespect a réussi à se positionner comme l’un des meilleurs streamers sur Twitch grâce à son niveau de jeu, la qualité de production de ses streams et son personnage hors du commun doté d’une personnalité haute en couleur.

À chacun de ses streams, des milliers de viewers se ruent sur Twitch pour être aux premières loges de ses déambulations sur des BR comme Apex Legends ou PUBG, toujours avec son credo : violence, speed et momentum.

Publicité

Twitch : DrDisrespect

Une occupation qui n’est pas sans risques ! Le streamer n’a jamais hésité à s’en prendre à ses propres viewers, si leur comportement ou leurs propos lui semblent déplacés.

Lors de son live du 30 décembre, le Doc avait décidé de tenter l’aventure PlayerUnknown’s Battleground en duo quand il s’est fait éliminer par un joueur qui l’a preshoot.

De toute évidence, le streamer et son duo Halifax n’étaient pas trop heureux de cette mésaventure, et bien qu’ils n’ont pas ragé, un viewer a affirmé qu’ils “pleuraient” parce qu’ils s’étaient fait “poutrer” provoquant ainsi la légendaire colère du Doc.

Publicité

“Dieu que tu es stupide puta*in. Tu es tellement stupide! Tu es tellement ignorant”

Mais le Doc n’en avait pas encore fini. Après une petite pause, il a ajouté : “Et la prochaine fois que je te verrais, assure-toi d’inclure quelques tacos au poulet en plus, parce que la dernière fois que je suis passé par le drive, tu ne m’as pas donné tout ce que j’avais commandé.”

Un nouvel événement qui montre que c’est toujours une mauvaise idée de chercher le Doc, car il prendra facilement le dessus et remportera la victoire.

Publicité