Corpse Husband partage des infos déchirantes sur sa maladie chronique - Dexerto.fr
Divertissement

Corpse Husband partage des infos déchirantes sur sa maladie chronique

Publié le: 27/Jan/2021 9:31

by Martin Thibaut

Partager


La star virale de YouTube et artiste musical connu sous le nom de « Corpse Husband » a partagé une sombre mise à jour sur sa maladie chronique avec ses fans, ce qui a conduit à une vague de soutien pour le créateur de contenu.

Bien que Corpse Husband soit sur YouTube depuis un certain temps, il a atteint le sommet de la plate-forme à la fin de 2020, devenant connu pour sa voix profonde et ses streams humoristiques Among Us avec d’autres créateurs de contenus célèbres.

Publicité

Malgré sa popularité impressionnante, le youtubeur a déclaré dans une émission du 2 janvier qu’il ne serait peut-être pas en mesure de poursuivre sa carrière de créateur de contenu sur le long terme.

Corpse a cité ses maladies chroniques dans ce développement potentiel, et limite déjà ses streams à un ou deux par semaine.

Publicité

Il ne semble pas non plus que les perspectives soient devenues moins sombres, car il a partagé une mise à jour déchirante sur sa santé dans une série de tweets via son autre compte quelques semaines plus tard.

Publicité

«J’ai fait mon EMG à l’aiguille pour mon étude de conduction nerveuse et j’ai obtenu des résultats qui ne sont pas bons», a-t-il écrit. «Je ne sais pas vraiment comment l’intégrer ou y faire face. Je veux toujours participer à tout ce qui va arriver. Si je semble off dans les choses à venir, c’est à cause de ça. Je ne sais vraiment pas quoi faire. »


Selon Corpse, le diagnostic est qu’il y a peu ou pas de traitement pour son affection nerveuse, les médecins déclarant qu’il souffrirait sans espoir de sursis tout au long de sa vie.

Publicité

«Ils ont probablement identifié le problème avec mes bras», a-t-il poursuivi. «Ils m’ont essentiellement dit que je souffrirais comme ça pour le reste de ma vie et que ça ne ferait qu’empirer, et je ne peux pas faire grand-chose à part le soulager parfois avec des injections.»

Publicité

Jusqu’à présent, Corpse a reçu un large soutien de la part de ses fans et de ses collègues créateurs, des personnalités telles que Pokimane et même Valkyrae lui souhaitant bonne chance au milieu d’un diagnostic aussi dévastateur.

Bien que Corpse ait été relativement ouvert sur ses conditions dans le passé, cette dernière mise à jour met vraiment la question en perspective, mais heureusement, il a une multitude d’amis et de fans qui le soutiennent pour l’aider à avancer.