Une récompense de choix attend les joueurs hardcore de Diablo 4

Isabelle Thierens
Lilith dans Diablo 4

Blizzard a révélé que les 1 000 premiers joueurs Hardcore à atteindre le niveau maximum sur Diablo 4 recevront une récompense de choix, un moyen d’entrer dans l’histoire.

Alors que la sortie de Diablo 4 approche à grands pas, les joueurs trépignent d’impatience à l’idée d’explorer à nouveau les Pics Brisés, d’en découdre avec de nouveaux adversaires et de se plonger dans l’histoire à la rencontre de Lilith, sans être cette fois limités au Prologue ainsi qu’à l’acte 1.

D’autant plus que les joueurs de Diablo 4 pourront compter sur le mode hardcore pour prouver leur valeur, une tradition de longue date au sein de la franchise. Bien évidemment, les personnages créés dans le mode hardcore seront supprimés si vous mourez avec eux. Autant dire que ce mode est destiné aux joueurs les plus acharnés, ceux qui ne craignent pas la mort.

Afin de stimuler l’engouement des fans de la franchise et les pousser à donner le meilleur d’eux même, Blizzard a décidé de créer une compétition assez diabolique pour les joueurs hardcore, de quoi les inciter à sauter le pas.

Blizzard ne fait pas les choses à moitié pour le lancement de Diablo 4

Le 26 mai, ils ont annoncé qu’une récompense historique attendait les meilleurs joueurs hardcore.

“Pensez-vous pouvoir tromper la mort ? Atteignez le niveau 100 en mode hardcore et tweetez #Diablo4Hardcore avec une preuve pour que votre nom d’utilisateur soit immortalisé sur une statue de Lilith.”, ont-ils tweeté.

Pour participer à ce challenge haut en couleur, les joueurs vont devoir monter un personnage en mode hardcore jusqu’au niveau 100, prendre une capture d’écran, et tweeter avec le hashtag indiqué et leur BattleTag. Là où l’histoire se complique, c’est qu’il va falloir accomplir ce prodige le plus rapidement possible étant donné que la récompense est limitée aux 1 000 premiers joueurs. Quoi qu’il en soit le jeu en vaut la chandelle.

Les candidatures retenues verront leur BattleTag gravé sur une statue physique de Lillith et ils obtiendront un titre en jeu. Blizzard compte éliminer de la compétition tous les joueurs qui ont des BattleTag offensants ou inappropriés, alors assurez-vous que tout est en règle avant de vous lancer dans cette aventure chargée d’adrénaline.

Cette compétition commence dès le premier jour de l’accès anticipé, soit le 2 juin 2023 à 1 heure du matin.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]