Ce boss secret massacre les joueurs de Diablo 4

Cyril Pomathiod
Le boss Le Boucher sur Diablo IV

De nombreux joueur de la beta de Diablo 4 ont fait la rencontre du Boucher : un adversaire aussi rare que redoutable.

Avec l’arrivée de la beta du très attendu Diablo 4, de nombreux joueurs se sont lancés à corps perdu dans le premier acte du nouveau Hack’n’Slash estampillé Blizzard.

Si le début du jeu est relativement simple, laissant aux joueurs l’opportunité de découvrir leur classe et leurs sorts en toute tranquillité, un ennemi rare apparaissant aléatoirement a déjà coupé les ailes d’innombrables aventuriers en herbe.

Le Boucher fait un carnage dans les donjons de Diablo 4

Les vétérans de la saga Diablo connaissent bien le Boucher – ou The Butcher en anglais. Cet énorme démon est un ennemi redoutable qui semble pouvoir apparaître aléatoirement dans n’importe quel donjon de Diablo 4.

Bien plus puissant que les autres adversaires de cette beta du jeu, le Boucher a la fâcheuse tendance de réduire en charpie les aventuriers qui le rencontrent sans savoir à quoi s’attendre.

On peut par exemple citer l’expérience frustrante du streamer Asmongold qui a rencontré par surprise Le Boucher dans un donjon. Après avoir subi le courroux de ce boss aux points de vie extrêmement élevés, le streamer n’a pas survécu et n’a pu que constater que le Boucher avait despawn après son méfait.

Comment trouver le Boucher dans Diablo 4

Malheureusement, il ne semble pas exister de méthode infaillible pour trouver ce boss dans la beta de Diablo 4.

Il semblerait que le Boucher apparaisse aléatoirement dans les donjons. Ce dernier est plutôt bruyant, et vous pouvez facilement deviner sa présence grâce au son de ses chaînes à chacun de ses pas.

Comment battre le Boucher dans Diablo 4

Le Boucher est un adversaire redoutable, et sans aucun doute l’un des ennemis les plus coriaces de cette beta de Diablo 4. Puisqu’il apparait dans les donjons en s’adaptant à votre niveau, il ne sera jamais facile à vaincre.

Pour rendre le combat un peu plus abordable – bien que toujours difficile – vous pouvez sélectionner le niveau de difficulté 1.

Le Boucher frappe extrêmement fort au corps à corps, et c’est pourquoi il est largement préférable de lui infliger des dégâts à distance. Désolé d’avance pour les Barbares.

Néanmoins, ne croyez pas que ce boss vous laissera tranquillement le tuer à long distance sans réagir. Le Boucher est immunisé aux effets de contrôle et dispose d’une charge étourdissante ainsi que d’un crochet qu’il peut lancer pour vous ramener à son contact.

Pour venir à bout de cette monstruosité, mieux vaut l’affronter en groupe et faire preuve de patience. Tenez-vous toujours prêt à esquiver sa charge ou son grappin, et ne prenez jamais le risque de rester à son contact.

Si par malheur vous veniez à mourir, le démon disparaitra et vous devrez à nouveau parcourir les donjons de Diablo 4 dans l’espoir de le croiser à nouveau.

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]