Les joueurs de Diablo 4 découvrent un bug d’invisibilité frustrant dans la Saison 3

Estelle Vernet
Saison 3 de Diablo 4Blizzard Entertainment

Les joueurs de Diablo 4 ont rencontré un bug de boss invisible dans la saison 3, affectant des combats comme celui contre Le Conservateur.

Les fans de Diablo 4 avaient de grands espoirs pour la saison 3, pensant qu’elle suivrait les traces de la saison 2 pour maintenir le jeu sur la bonne voie. L’enthousiasme s’est rapidement dissipé une fois la mise à jour saisonnière lancée.

Les joueurs ont qualifié la nouvelle saison de Diablo 4 de « mauvaise ». Ils ont critiqué le compagnon animal, les coffres, les pièges, et plus encore. Les streamers ne chantent pas non plus les louanges de la saison 3, certains la qualifiant de « gros échec » de la part de Blizzard.

L’article continue après la publicité

De plus, les utilisateurs continuent également de rencontrer d’étranges bugs. Un bug, en particulier, s’est avéré extrêmement frustrant.

Un bug déconcertant rend les boss invisibles dans la Saison 3 de Diablo 4

Plusieurs joueurs de Diablo 4 ont signalé avoir rencontré un problème où les personnages de boss disparaissent soudainement en plein combat.

Peu après le lancement de la saison 3, l’utilisateur Reddit u/SheriidiiaN a partagé la capture de ce bug de disparition inattendu du Conservateur.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Plusieurs personnes ont répondu au post disant qu’elles avaient rencontré le même problème. Une personne a écrit : « Oui, j’ai remarqué ça avec plusieurs boss. Cette saison est un désastre absolu ».

L’article continue après la publicité

Un autre joueur, u/kornslayer, a rencontré le bug de boss invisible lors d’un affrontement avec le Conservateur dans Diablo 4. Il a partagé une capture d’écran montrant un combat qui n’a pas échappé au problème d’invisibilité.

D’autres posts Reddit et même des vidéos YouTube ont dénoncé le problème de boss invisible de Diablo 4. Et il semble que Le Conservateur constitue le dénominateur commun pour bon nombre de ces rapports.

Ce n’est pas le premier problème lié aux boss qui affecte la saison 3 depuis son déploiement. Blizzard a récemment dû déployer un patch pour affaibli le combat contre le Fils de Malphas. En effet, ce boss était capable de tuer les joueurs en un seul coup.

L’article continue après la publicité

Espérons que les fans n’auront pas à attendre trop longtemps pour une correction pour règler le bug du boss invisible.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝