Un joueur de Diablo 4 trouve comment améliorer les Donjons du Cauchemar et les joueurs adorent

Estelle Vernet
Caveaux du Cauchemar de la Saison 3 de Diablo 4Blizzard Entertainment

Les joueurs de Diablo 4 apprécient une solution proposée par un fan pour résoudre le problème des Donjons du Cauchemar.

Diablo 4 a été l’un des jeux ARPG les plus joués récemment. Il vient d’entrer dans sa troisième saison après une Saison 2 réussie. Même si la Saison 3 a été l’une des mises à jour les plus détestées au lancement, les développeurs ont rapidement regagné la faveur des fans avec des correctifs.

Maintenant que les problèmes concernant notamment les Assemblages Sénéchal sont résolus dans Diablo 4, les joueurs ont réorienté leur attention sur d’autres aspects du jeu. Et l’une des corrections les plus demandées concerne les Donjons du Cauchemar (DdC).

L’article continue après la publicité

Un joueur de Diablo 4 propose une solution pour améliorer les Donjons du Cauchemar

Sur Reddit, l’utilisateur u/_purza a proposé une solution, inspirée de l’Arbre de l’Atlas de Path of Exile. Cette dernière pourrait potentiellement résoudre les parcours des DdC dans Diablo 4. Path of Exile a été l’un des plus grands concurrents de Diablo 4 et beaucoup de fans de Diablo 4 apprécient également ce jeu.

Le joueur a suggéré un « Arbre Passif » pour les Donjons du Cauchemar dans Diablo 4. Ainsi, le joueur « gagnerait 1 tous les 5 paliers de DdC complétés ». Cela signifie que les joueurs auraient 20 paliers pour dépenser leurs points, et cela serait via l’Arbre Passif, leur accordant des bonus pour leur parcours dans les Donjons du Cauchemar.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

D’autres joueurs de Diablo 4 sont très satisfaits de cette solution. L’un d’eux a dit de façon sarcastique : « C’est logique, pourquoi une entreprise valant des milliards ferait-elle quelque chose que les joueurs apprécieraient réellement ». D’autres ont adoré comment le joueur a « simplifié tout l’arbre atlas complexe à la simplicité de Diablo ».

Cependant, certains joueurs ont revendiqué avec sarcasme que Diablo 3 a ajouté l’Autel des Rites, similaire à l’idée du posteur. Ils ont quand même rappelé que cela a « pris genre 12 ans » pour que les développeurs l’incluent.

Même si les Donjons du Cauchemar ont reçu des avis négatifs de la communauté, Blizzard n’a pas encore abordé ce problème. Avec tant de personnes aimant l’idée du posteur pour les Donjons du Cauchemar, il y a espoir. Qui sait, les développeurs pourraient prendre des mesures dans les futurs patchs de Diablo 4.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝