Call of Duty

Warzone : Un joueur de 14 ans et son père battent le record de kills

Publié le: 6/Jan/2021 14:06 Modifié le: 6/Jan/2021 21:18

by Cyril Pomathiod

Partager


Le record du nombre de kills en duo sur Warzone a été battu par un duo improbable : un adolescent de 14 ans et son père.

Les jeux vidéo, ça peut aussi se pratiquer en famille et l’on ne parle pas ici que des sessions Mario Kart avec ses petits cousins. L’improbable duo entre un joueur de 14 ans, Nistaf, et son père BabaYuki en est l’exemple parfait.

Publicité

Les deux streamers et joueurs talentueux de FPS ont frappé fort le 6 janvier en décrochant le nouveau record du monde de kills en duo sur Warzone… et les compétences hallucinantes du jeune Nistaf ont fait forte impression sur les viewers.

En effet, décrocher un record du monde est évidemment extrêmement difficile. Généralement, ce sont des duos de joueurs de très haut niveau qui y parviennent, mais Nistaf a prouvé que son talent individuel pouvait suffire à faire une grosse partie du travail.

En effet, si son père BabaYuki n’a clairement pas à rougir de ses 18 kills, une grosse partie du mérite revient à son fils. Avec 61 kills en une partie, Nistaf a prouvé toute l’étendue de son skill. Au total, le duo a donc collecté 79 kills, battant le précédent record de 76 kills.

Record du monde de kills sur Warzone
Activision | Nistaf
Il joue DMR/Akimbo mais… 61 kills, quand même !

Un record du monde surprise

Après cet exploit incroyable, BabaYuki a d’ailleurs fait une révélation surprenante sur Twitter : le duo n’avait même pas pour objectif de décrocher ce record, et ce n’est que plus tard qu’ils ont appris qu’ils venaient de réaliser un exploit.

Publicité

[…] Nous ne savions même pas que c’était le record du monde. Nous voulions juste qu’il batte son record personnel de 48 kills. Ce n’est qu’après que quelqu’un nous a dit que c’était le record du monde… Regardez le jouer les gars, il a seulement 14 ans, voyez ça de vos propres yeux.

Suite à ce record incroyable, Dexerto a contacté BabaYuki pour lui demander quand il s’était rendu compte que son fils était si talentueux sur les FPS. Le père a alors répondu :

Il a des milliers d’heures de jeu sur Minecraft, mais il passe aussi du temps sur PUBG, Apex Legends et Fortnite… c’est là que j’ai vu son vrai talent.

Ce jeune prodige sorti de nulle part n’est clairement pas passé inaperçu avec cet exploit. À 14 ans, il ajoute déjà un record du monde sur Warzone à son CV, et Nistaf est un nom qu’il faudra clairement suivre dans les prochaines années.

Publicité
Call of Duty

Des joueurs rentrent dans le Goulag de Warzone grâce à un glitch

Publié le: 6/Jan/2021 11:30

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Warzone ont trouvé un moyen de pénétrer dans l’arène du Goulag pendant les parties à Verdansk.

Depuis le début de la saison 1 de Black Ops Cold War et Warzone, les joueurs ont découvert de nombreux nouveaux bugs dans la version Battle Royale du jeu. Plus récemment, sous la forme de problèmes de mur dans la nouvelle carte de Rebirth Island et de bugs de ravitaillement qui rendent les joueurs invincibles.

Publicité

La plupart des bugs de Call of Duty Warzone sont frustrants et ont un impact sur le gameplay et le plaisir. Ils vont des tricheurs ennuyeux, drôles et même à la limite. L’ajout le plus récent à la réserve de bugs est un nouvel exploit qui permet aux joueurs de pénétrer dans le Goulag tout en jouant sur la carte de Verdansk.

Vous pouvez voir le gameplay ci-dessous de l’utilisateur Twitter @ Sami_The_Yemeni.

Publicité

Capitaine Price, nous avons un problème

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, il est maintenant possible pour les joueurs de passer progressivement dans le Goulag en se rendant sur certains bords de la carte de Verdansk et en appelant une caisse de chargement. C’est probablement possible parce que le Goulag se trouve en fait sous la carte de Warzone, à plusieurs endroits sur les bords les plus extérieurs.

Si vous avez déjà vu des «points rouges fantômes» sur les bords de la carte Warzone, c’est parce qu’il y a en fait des joueurs qui se battent dans le Goulag sous la carte dans ces zones. Il y a plusieurs goulags dans chaque jeu, il y a donc quelques endroits autour de la carte.

Dans ce glitch spécifique, il semble qu’une caisse de ravitaillement force réellement le joueur à s’enfoncer dans le sol, ce qui le fait se faufiler directement dans le goulag. À partir de là, le joueur a pu tuer d’autres joueurs dans l’arène du goulag (qui n’ont pas de plaques d’armure pour se défendre), ce qui a conduit à une rencontre relativement injuste pour ceux qui apparaissent.

Publicité

Heureusement, vous ne le trouverez probablement pas souvent dans vos parties, car les joueurs ne peuvent pas survivre au cercle de gaz une fois à l’intérieur, et le positionnement pour que cela fonctionne semble difficile à atteindre.

Pourtant, ce problème est le reflet des nombreux problèmes qui persistent dans Warzone, et de plus en plus semblent être découverts chaque jour.