Une exécution de Warzone vous aurait laisser t-bag votre adversaire - Dexerto.fr
Call of Duty

Une exécution de Warzone vous aurait laisser t-bag votre adversaire

Publié le: 6/Jan/2021 10:11

by Gaston Cuny

Partager


Alors qu’Activision a apparemment abandonné ce contenu, des images divulguées ont révélé à quoi ressemblerait un véritable « teabag » en tant qu’exécution à la fois dans Modern Warfare et Warzone.

Les mouvements de finition consistent à ajouter une insulte à une blessure. Vous devez vous tenir directement derrière un adversaire pour en lancer un, ce qui signifie que vous avez vraiment surpassé votre adversaire. Bien que la plupart soient inoffensifs, certains peuvent vraiment faire bouillir vos ennemis.

Qu’il s’agisse de faire entrer votre chien de compagnie pour tuer, ou que le capitaine Price agite un cigare sur le cadavre de son ennemi, vous pouvez faire beaucoup pour énerver les gens. Modern Warfare a fourni des dizaines de ces animations uniques qui peuvent être utilisées dans le multijoueur régulier et l’expérience de battle royale de Warzone.

Publicité

Certains ont certainement suivi la ligne dans le passé, bien que des images divulguées aient montré qu’Activision voulait autrefois aller bien au-delà de cette ligne. Il s’avère qu’ils avaient une emote de t-bag entièrement animée prête à l’emploi.

Étiqueté comme le mouvement de finition ‘Bag’ Em ‘dans les fichiers du jeu, l’animation inédite vous met correctement dans l’embarras de votre cible. Après les avoir poignardés dans le dos, votre ennemi tombe au sol face visible. De là, votre opérateur choisi s’accroupit poliment sur eux.

C’est l’insulte séculaire qui prend vie. Plutôt que d’écraser le bouton accroupi pour rapidement t-bag comme à l’ancienne, cette animation vous aurait vraiment permis d’affirmer votre domination. 

Publicité

On ne sait pas pourquoi il n’a jamais été correctement publié dans le jeu. Bien que le mouvement de finition soit apparemment présent dans les fichiers de Modern Warfare depuis la saison 3. Les développeurs ont travaillé pour créer l’animation unique, mais elle n’a pas encore vu le jour.

Peut-être a-t-elle été jugée un peu trop grossière pour le grand public. Ou peut-être qu’elle sera retenue pour une future mise à jour sur toute la ligne. Seul le temps nous dira si elle parvient un jour à entrer dans Warzone.

Gameplay de Call of Duty Advanced Warfare

Comme pour le développement de n’importe quel jeu, il y a toujours beaucoup de contenu coupé tout au long du processus. Bien que cette animation semble complètement terminée. Activision avait donc l’intention de le publier à un moment donné.

Publicité

Pour l’instant cependant, vous n’aurez qu’à faire les choses à l’ancienne. Si vous cherchez à ridiculiser vos ennemis, rien de tel que de s’accroupir tactiquement pour faire le travail.