Warzone Saison 4 : Comment débloquer le fusil d’assaut Vargo-S

Call of Duty

Nous allons vous expliquer comment mettre la main sur le nouveau fusil d’assaut de la Saison 4 Rechargée de Call of Duty: Warzone Pacific, le Vargo-S.

La Saison 4 Rechargée de Warzone va arriver dans à peine quelques jours avec une nouvelle arme, de nouveaux événements, un nouvel opérateur ainsi que de nouveaux skins. La nouvelle arme, qui est attendue de pied ferme par les joueurs depuis les débuts de la Saison 4 est un fusil d’assaut nommé Vargo-S que les joueurs de Warzone doivent déjà connaître.

Vous n’êtes pas sans savoir que sur Warzone, vous pouvez jouer avec les armes de trois jeux Call of Duty différents : Modern Warfare, Black Ops Cold War et Vanguard. Et c’est sans surprise que nous avons déjà trouvé des armes en double, comme l’AK-47 présente sur MW et BOCW par exemple, ou même la MP5.

L’article continue après la publicité

Et ce phénomène vient de réapparaître avec la Vargo 52 de Call of Duty: Black Ops Cold War qui revient dans la Saison 4 rechargée sous le nom Vargo-S qui semble un des premiers prototypes de l’arme. Ci-dessous, découvrez tout ce que vous devez savoir pour débloquer cette arme dans la Saison 4 de Vanguard et Warzone.

Comment débloquer le Vargo-S sur Warzone et Vanguard

Si l’on se fie aux premières informations partagées sur le site officiel, ce fusil d’assaut offre une précision et une cadence de tir impressionnantes, ce qui en fait un choix idéal pour les affrontements à moyenne et à longue portée. Cerise sur le gâteau, l’utiliser en jouant en tant qu’Ikenna Olowe accordera un bonus d’XP d’opérateur et d’EXP d’arme.

L’article continue après la publicité
WarzoneActivision
Les joueurs de Warzone vont bientôt avoir droit à un nouveau fusil d’assaut qui semble avoir tout pour plaire.

Dès le coup d’envoi de la Saison 4 Rechargée, vous pourrez débloquer le fusil d’assaut Vargo-S en réalisant 15 éliminations à courte portée ou en tuant 20 ennemis avec un fusil d’assaut sans être touché 50 fois dans Zombies.

Si vous préférez parer au plus pressé vous pouvez acheter directement le pack dans la boutique contenant un plan de cette arme. Le pack Seven Voyages est disponible pour 1200 points CoD.