Un glitch du Stimulant dans Warzone permet d’échapper aux exécutions

Ludovic Quinson
Stimulant WarzoneActivision

Si le Stimulant est devenu un équipement très utilisé par les joueurs Warzone, un récent glitch de cet objet permet de s’échapper des éxécutions des autres joueurs.

Lors de la sortie de la saison 1 de Warzone Pacific, le Stimulant a reçu un buff conséquent qui a donné aux joueurs un boost de vitesse temporaire ainsi qu’une régénération de santé.

L’utilisation abusive de ce gain de vitesse est rapidement devenue très populaire, les joueurs utilisant cet objet pour accroître leur mobilité à de nouveaux sommets, en glissant dans les coins et en prenant l’avantage sur leurs ennemis à une vitesse fulgurante.

Mais depuis quelques jours, un nouveau glitch lié à l’utilisation de cet équipement permet de s’échapper de situations de danger.

Activision
Les exécutions peuvent se bloquer avec le Stimulant.

En effet, un joueur a récemment découvert que le Stimulant permet d’échapper aux exécutions.

Le 26 avril 2022, l’utilisateur Reddit SilentEnigma09 a publié une vidéo mettant en évidence ce glitch intrigant.

Et au cours de sa vidéo, nous pouvons le voir présenter la nouvelle trouvaille à travers une capture à double écran du point de vue de son personnage et d’un ennemi qui tente de l’exécuter.

Dès que l’ennemi commence l’animation de son finisher, SilentEnigma09 utilise immédiatement un Stimulant, interrompant ainsi l’exécution et permettant à son personnage d’éviter d’être tué.

D’après ce que l’on voit dans la vidéo, ce glitch nécessite un excellent sens du timing, car l’animation du Stimulant semble annuler l’animation du coup final.

Se réjouissant de sa découverte, SilentEnigma09 a intitulé la vidéo “Vous pouvez échapper aux exécutions en utilisant le Stimulant.

Il sera intéressant de savoir s’il s’agit d’un effet secondaire involontaire de l’amélioration du tir de stimulation dans le patch de décembre 2021 ou si cela n’a rien à voir.

Chargement...