Warzone veut faire revenir Verdansk avec Caldera mais se heurte à un problème de taille

Verdansk CalderaActivision

Un développeur de Call of Duty: Warzone a révélé les problèmes techniques qui les empêchent de faire une rotation entre Caldera et Verdansk sur le jeu.

Depuis le changement de Verdansk à Caldera il y a quelques mois avec la sortie de Call of Duty: Vanguard, les joueurs de Warzone n’ont cessé de débattre sur quelle carte était meilleure que l’autre. La carte originale a forcément une place spéciale dans le cœur des joueurs qui ont passé plus d’un an dessus mais Caldera offre une toute nouvelle expérience vraiment différente qui a divisé la communauté.

L’article continue après la publicité

Des jeux Battle Royale concurrents comme Apex Legends offrent aux joueurs des rotations de cartes pour que les joueurs aient des chances égales de jouer sur une carte ou une autre. Beaucoup pensent qu’une fonctionnalité similaire pourrait également fonctionner sur Warzone.

Warzone CalderaActivision
Caldera a peut-être apporté un nouvel environnement à Warzone, mais il a aussi apporté une multitude de problèmes indésirables.

Cependant, malgré la volonté des développeurs d’intégrer une rotation de maps sur le jeu, des problèmes techniques freinent leurs plans.

Dans une foire aux questions le 23 mars, le directeur créatif de Warzone, Josh Bridges, a expliqué à un ancien joueur professionnel CoD que les joueurs ne sont pas les seuls à mourir d’envie d’avoir une rotation de cartes sur le battle royale de Call of Duty.

L’article continue après la publicité

Josh Bridges a déclaré : “On veut ça, on veut tous ça”, en parlant de la rotation. “Il y a un problème technique. Les tailles d’installation et de réinstallation sont folles. C’est incroyable. Si on retire Caldera et que l’on veut remettre Verdansk, cela signifie qu’il faudrait retélécharger la taille de Warzone.”

Tout le monde sait que la taille du fichier de Warzone est déjà énorme alors ce n’est pas surprenant de voir que les développeurs n’ont pas envie d’infliger de telles installations régulières aux joueurs, surtout à ceux qui ont des connexions lentes et qui peuvent mettre plusieurs jours à télécharger complètement le jeu sur leur console ou leur PC.

L’article continue après la publicité

Pour l’instant, nous ne savons donc pas vraiment quand est-ce que les joueurs p²ourront revoir Verdansk sur Warzone, mais c’est tout de même un bon signe de savoir que les développeurs ne sont pas contre son retour !