Warzone prévoit finalement d’ouvrir le métro de Verdansk en Saison 6

Gaston Cuny

Warzone est sur le point de subir une autre refonte majeure de la carte dans la saison 6, selon de nouvelles fuites de Modern Warfare; la carte de la bataille royale sera désormais reliée par plusieurs stations de métro, après cinq saisons de métro de Verdansk gardant ses portes fermées.

La bataille royale de Modern Warfare a subi des changements de carte assez drastiques lors de ses dernières mises à jour saisonnières. Plus récemment, Warzone a ajouté un train de style Apex Legends qui fait le tour de la carte et a fait sauter son emblématique stade central.

Infinity Ward envisage apparemment d’ajouter enfin le système de métro à la bataille royale la saison prochaine également. Cela signifie des changements à un certain nombre de points d’intérêt, notamment le stade, l’aéroport, la promenade et certaines parties du centre-ville de Verdansk.

La fuite d’image, qui a été récemment redécouverte après avoir été découverte par BKTOOR_ début août, montre sept arrêts pour le nouveau système «Metro» de Verdansk.

Selon BKTOOR_, ces images de carte divulguées seront récupérables dans Warzone pendant la saison 5. Ils ont suggéré que le nouvel indice serait disponible dans la “sixième semaine”, pendant la “septième étape” d’une série potentielle d’easter eggs saisonniers ou de défis.

Le métro de la saison 6 semble déjà avoir un itinéraire prédéterminé et se rendra aux sept mêmes stations. Les arrêts de métro potentiels sont les suivants:

Possibles nouvelles stations de métro Metro

  • M1 ⁠ – Aéroport international de Verdansk
  • M2 ⁠ – Stade de Verdansk
  • M3 ⁠ – Parc à bois Gorengard
  • M4 ⁠ – Quartier du centre-ville de Tavorsk
  • M5 ⁠ – Promenade Barakett Est
  • M6 ⁠ – Gare de Verdansk
  • M7 ⁠— Torsk Bloc

La guerre froide Black Ops est également à l’horizon, et cela devrait ramener Warzone au début des années 1980. Verdansk aurait pu être un endroit très différent il y a 40 ans; Treyarch peut réviser une grande partie de la carte originale pour montrer ce changement.

Les initiés de Call of Duty font de cette mystérieuse arme nucléaire la «grande finale» de l’ouverture de l’ère Modern Warfare de Warzone. Les joueurs de Battle Royale pourraient même trouver des indices sur la détonation imminente dans les métros.

Cela vaut la peine de garder à l’esprit qu’Infinity Ward n’a pas encore confirmé officiellement l’arrivée du métro à Verdansk. Le correctif de la saison 5 vient de tomber, donc les développeurs laisseront probablement cette mise à jour respirer avant d’annoncer quoi que ce soit de nouveau.