Warzone Pacific : comment facilement tuer Krampus - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific : comment facilement tuer Krampus

Published: 21/Dec/2021 15:30

by Gaston Cuny

Share


Découvrez tout ce que vous devez savoir pour vous défaire de Krampus lors de l’événement Festivités de Call of Duty: Warzone Pacific.

L’événement Festivités a amené la créature Krampus dans le battle royale de Call of Duty et il s’avère qu’il est très compliqué à mettre à terre mais nous avons une astuce qui devrait vraiment vous aider à vous en défaire pour de bon.

Désormais, vous pouvez profiter de contenu tout nouveau sur Warzone Pacific avec cet événement pour les fêtes de fin d’année. Que ce soit des cosmétiques ou autres, on trouve également un nouveau personnage dans le jeu qui est prêt à tout pour ruiner votre partie s’il commence à vous pourchasser.

Advertisement

Call of Duty
Krampus fait déjà rager de nombreux joueurs sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Depuis son arrivée, de nombreux joueurs se sont plaints de cette créature extrêmement puissante et compliquée à éliminer. Dès à présent, nous allons vous montrer la meilleure façon pour vous en débarrasser lors de vos parties de Warzone.

Comment tuer facilement Krampus sur Warzone

Si vous voulez battre Krampus, vous devrez avoir entre vos mains les meilleures armes de Vanguard que vous pouvez trouver sur Warzone. On vous recommande sérieusement de garder une mitrailleuse lourde pour avoir les meilleurs résultats possibles.

Que ce soit la Type 11 ou la Bren, ces deux ont de gros chargeurs et de très bons dégâts. Une fois que vous avez l’arme nécessaire, vous devez désormais prévoir votre attaque.

Advertisement

  1. Gardez vos distances avec Krampus et tirez-lui dessus pour drainer lentement ses points de vie
  2. Restez loin des coins en lui tirant dessus et restez en mouvement dans un espace ouvert
  3. Regardez ce qu’il fait et couvrez-vous derrière des arbres lors de ses attaques
  4. Continuez à appliquer cette stratégique jusqu’à ce qu’il soit éliminé

Si vous éliminez Krampus dans le temps imparti, il vous laissera 2 000 XP et 10 000$ alors ce n’est clairement pas négligeable de l’affronter.