Warzone : Un glitch frustrant de l'aide à la visée découvert - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Un glitch frustrant de l’aide à la visée découvert

Published: 23/Mar/2022 10:28

by Gaston Cuny

Share


Un glitch d’aide à la visée a déjà été retiré de Vanguard mais un problème similaire vient d’apparaître sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Sur Call of Duty: Vanguard, l’aide à la visée a été une constante frustration pour les joueurs depuis un bon moment mais c’est désormais terminé grâce à la mise à jour de la Saison 2 Rechargée qui vient d’arriver pout tout corriger. Cependant, un glitch très similaire est apparu sur Warzone.

La découverte a été réalisée avec l’aide de Sledgehammer Games peu de temps après le retrait du problème sur Vanguard. Étant donné que ces développeurs ont désormais une expérience avec les problèmes d’aide à la visée, nous espérons qu’ils pourront s’allier à Raven Software pour les aider à corriger ce problème.

Advertisement

Activision
Les snipers ont toujours un impact massif sur la méta de Warzone.

Alors que la Saison 2 Rechargée est en train d’être déployée petit à petit sur Vanguard et Warzone, les développeurs ont préparé des mises à jour majeures pour améliorer les deux jeux. Ceci concerne donc des corrections de bugs ainsi que du nouveau contenu.

Concernant le bug de l’aide à la visée qui est passé de Vanguard à Warzone, nous sommes ravis de savoir que les deux studios de développement vont s’allier pour trouver une solution.

“Nous collaborons avec nos amis Sledgehammer Games qui nous ont aidé à identifier un problème avec l’aide à la visée. Dans les semaines à venir, nous allons publier un correction pour ce problème dans Warzone. Restez connectés sur nos réseaux pour une date plus précise.”

Advertisement

Ceci est donc une bonne nouvelle pour tous les joueurs à la manette de Warzone qui pouvaient déjà s’inquiéter de l’intégrité de l’aide à la visée sur le battle royale.