Événement Rebirth Reinforced sur Warzone : date, défis... - Dexerto.fr
Call of Duty

Événement Rebirth Reinforced sur Warzone : date, défis, récompenses…

Published: 22/Mar/2022 20:48

by Gaston Cuny

Share


Découvrez tout ce que vous devez savoir sur le prochain événement de Call of Duty: Warzone Pacific, Rebirth Reinforced.

La Saison 2 Rechargée de Warzone Pacific va amener des changements majeurs à Rebirth Island et les développeurs vont les célébrer avec un événement qui se nomme Rebirth Reinforced. C’est la plus grosse mise à jour de l’île d’Alcatraz depuis sa sortie en décembre 2020 suite à l’intégration de Black Ops Cold War.

Raven Software veut marquer le coup en lançant un événement dans le même temps où les joueurs devraient pouvoir des centaines de milliers d’EXP, des cosmétiques et même d’autres changements sur Rebirth via des défis communautaires.

Advertisement

Rebirth Island Warzone
Activision
Rebirth Island regorge d’endroits où vous pouvez piéger vos adversaires dans Call of Duty: Warzone Pacific.

Date & heure du début de l’événement Rebirth Reinforced sur Warzone

Cet événement est prévu dès le début de la Saison 2 Rechargée, soit le mercredi 23 mars 2022 à 17h (heure française). Nous ne savons pas vraiment quand l’événement se terminera mais il durera sûrement quelques semaines comme les précédents.

Défis communautaires de Rebirth Reinforced sur Warzone

Cet événement va inviter l’entière communauté de Warzone à atterrir sur Rebirth Island. Le premier défi communautaire est centré autour des éliminations.

Si toute la communauté obtient assez d’éliminations après la mise à jour, ceux qui ont participé obtiendront automatiquement 25 000 XP et le droit d’utiliser les stations d’échanges d’armes sur l’île.

Advertisement

Il y aura ensuite 3 autres défis communautaires révélés plus tard.

Récompenses de Rebirth Reinforced sur Warzone

Toutes les récompenses n’ont pas encore été révélées mais les développeurs ont déjà confirmé que les joueurs pourront obtenir le plan d’arme Légendaire du DP27 “Toxic Heavy” avec une configuration personnalisée pour les duels de moyenne à longue distance.

Les défis normaux seront également de retour en plus des défis communautaires, les joueurs pourront donc obtenir de nouveaux objets cosmétiques comme des cartes de visite, des emblèmes et beaucoup d’XP pour avancer dans le Battle Pass de la Saison 2.

Advertisement