Call of Duty

Warzone et Black Ops Cold War : quand va commencer la Saison 2 ?

Publié le: 6/Jan/2021 16:41

by Gaston Cuny

Partager


Alors que les joueurs du monde entier profitent des splendeurs de la saison 1, BOCW & Warzone co-lanceront la saison 2 avant que vous ne le sachiez. Mais quand ?

C’est comme hier que la saison 1 a été lancée, unissant à la fois Black Ops Cold War et Warzone dans le processus.

Publicité

Mais nous sommes maintenant en 2021 et nous devons commencer à regarder vers l’avenir de CoD. La saison 1 se terminera et la saison 2 prendra inévitablement sa place, mais quand cet événement se produira-t-il ?

cod bocw et warzone saison 1

Date de début de la saison 2 de BOCW & Warzone

La saison 1 a introduit du contenu indispensable pour Black Ops Cold War en introduisant de nouvelles cartes telles que The Pines et en ramenant la carte classique Raid. L’énorme mise à jour a également fourni l’ajout bienvenu de Rebirth Island pour les joueurs de Warzone.

Nous pouvons probablement nous attendre à voir une toute nouvelle richesse de contenu introduite dans les deux jeux avec le co-lancement de la saison 2.

Au moment de la rédaction de cet article, nous n’avons pas de date officielle concrète à annoncer, mais si Modern Warfare de 2019 est un exemple, nous pouvons facilement faire des prédictions.

En comptant les jours et en utilisant le Battle Pass pour une assurance supplémentaire, nous pouvons supposer que – sans plus de retard – la saison 1 arrivera à sa fin le 24 février. Cela signifie qu’à moins qu’il y ait une maintenance non planifiée ou d’autres facteurs empêchant un redémarrage immédiat, la saison deux devrait être lancée le 24 février.

Publicité
carte de raid à cod bocw

Nous allons évidemment en apprendre beaucoup plus dans les semaines à venir, car les mineurs de données recevront de manière prévisible les dernières scoops sur tout le nouveau contenu bien avant d’entendre quoi que ce soit d’officiel.

Lorsque de nouveaux détails officiels sur la saison 2 deviendront apparents, Dexerto sera le premier à vous mettre à jour avec quelque chose de solide.

Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.