Warzone : 5 conseils de joueurs pros pour vous aider à progresser - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : 5 conseils de joueurs pros pour vous aider à progresser

Publié le: 12/May/2020 17:21 Modifié le: 20/Jan/2021 18:57

by Paul Fouillade

Partager


Ce n’est pas parce que vous êtes une bille que vous devez vous prendre toutes les balles dans Warzone. C’est pourquoi nous avons demandé à deux joueurs de Paris Legion des conseils pour progresser efficacement dans le battle royale d’Infinity Ward.

Tous les joueurs ont un jour commencé par être des débutants et que Warzone soit votre premier battle royale ou non, il est toujours possible de s’améliorer. Pour vous y aider, qui de mieux que l’élite des joueurs professionnels ?

Évoluant au sein de la Call of Duty League, Paris Legion représente comme vous l’aurez deviné, la ville de Paris et ses milliers de joueurs. Si Call of Duty: Modern Warfare occupe une large partie de l’entraînement des joueurs, certains dans l’équipe se sont laissés tenter par son battle royale, Warzone.

Publicité

Parmi eux, Denholm “Denz” Taylor et Zach “Zed” Breszynski s’amusent énormément dessus et n’hésitent pas quand on leur pose la question, à aider tous les autres joueurs à progresser. Du meilleur équipement possible aux stratégies à adopter durant une partie en passant par les règles indispensables pour bien communiquer, voyons avec eux quels conseils ils ont à donner aux millions de joueurs qui traversent Verdansk.

Quelles zones faut-il privilégier ?

Denz : Cela dépend si vous cherchez à faire une game avec beaucoup de kills ou juste à gagner. Habituellement, je vais au Superstore pour des kills, mais si c’est la victoire qui vous intéresse, les meilleurs endroits sont ceux les plus éloignés de la trajectoire de l’avion. En vous en éloignant vous aurez accès à une large zone pour récupérer autant de stuff que vous le souhaitez !

Publicité

Zed : Tout comme le dit Denz, le Superstore a largement de quoi vous permettre de commencer avec des UAV et de l’équipement en plus des nombreux kills à y faire.

Call of Duty : Warzone carte Infinity Ward
Infinity Ward
Si vous hésitez à aller dans les zones les plus populaires comme le Superstore, éloignez vous le plus possible du trajet de l’avion

Comment gérer la zone et arriver à snowball une partie ?

Denz : En temps normal, je ne me soucie pas trop de la zone et essaye de snowball la partie en ayant un bon départ, un largage rapide et constamment un UAV et des contrat de chasseur de prime. De toute manière, lorsque vous êtes constamment à la recherche de kills vous finirez bien par retomber dans la zone !

Zed : Généralement on saute dans le premier véhicule venu et on se rend dans la zone si c’est vraiment nécessaire. Une fois de plus, si c’est la victoire que vous voulez, être dans la zone est vital, tout en restant assez proche de ses limites afin de ne pas vous faire surprendre.

Publicité

Quels sont les armes, accessoires et atouts que vous préférez ?

Denz : Récemment, le Grau est devenu l’une de mes armes préférées (Lightweight suppressor, Arcangel, 5mw laser, chargeur 60 balles et Commando grip). Si ce n’est pas le Grau alors j’utilise généralement la M4 avec des pistolets akimbo comme arme secondaire et du C4. Ghost est un atout indispensable et Cold Blooded est tout aussi important. Le reste dépend surtout de la manière dont vous aimez jouer.

Zed : Denz et moi utilisons les mêmes classes, je n’ai donc pas grand chose à ajouter. Une classe de sniper pour votre premier largage peut être très utile, utilisez le second pour prendre Ghost mais n’hésitez pas garder votre sniper quand même.

Publicité

Call of Duty : Modern Warfare Grau Infinity Ward
Infinity Ward
Le Grau 5.56 est l’arme de prédilection de nombreux pros et on comprend vite pourquoi une fois entre les mains !

Quels sont les réglages indispensables avant de partir jouer et comment améliorer sa visée ?

Denz : Cela repose surtout sur vos sensations. Concernant la sensibilité, j’aime être en 5-5 avec un multiplicateur à .95. Tactical flipped est indispensable ainsi qu’une auto-aim dynamique.

Zed : J’utilise exactement les même réglages et pour améliorer sa visée il n’y a pas de miracle, il faut jouer, jouer et jouer toujours plus. Cela vient tout seul avec de l’entraînement. Dernière chose, DÉSACTIVEZ LE MOTION BLUR !

Comment améliorer sa communication en groupe ?

Denz : Là encore, cela vient avec la pratique. essayez d’être clairs, concis et ne répétez pas la même choses plusieurs fois. Cela bloque la communication et rend le jeu pénible pour tous !

Publicité

Zed : Faire uniquement les calls nécessaires est très important. Hurler 10 fois qu’un ennemi est presque mort au lieu de l’endroit où se trouve le joueur n’aide pas ! Apprenez à utiliser intelligemment les pings, ainsi vous n’aurez même pas besoin de parler et cela ne demande qu’à appuyer sur un bouton ! Servez-vous de la boussole si vous ne pouvez pas pinguer et indiquez les coordonnées à vos alliés.

Vous voilà donc parés pour affronter des hordes de joueurs dans Verdansk. Si vous avez aimé ces conseils, n’hésitez pas à nous poser vos questions via nos comptes Twitter et Facebook.