Infinity Ward répond à un bug majeur de l’atout fantôme dans Warzone

Ludovic Quinson

Les développeurs de Modern Warfare ont récemment communiqué au sujet d’un bug avec l’atout fantôme sur le mode Warzone.

Comme vous le savez sur Warzone, récupérer sa propre classe avec tous les accessoires et atouts choisis peuvent permettre d’augmenter vos chances de remporter la partie.

Certains atouts peuvent s’avérer très utiles dans Warzone, et notamment l’atout fantôme qui rend les joueurs invisibles sur les drones, les radars, les capteurs cardiaques et l’atout Alerte maximale.

Cependant, depuis un petit moment maintenant, les joueurs se plaignent de cet atout et estiment qu’il ne fonctionne pas comme prévu.

En effet, ils ont découvert que même en utilisant cet atout, ils étaient visibles sur les killcams des ennemis qui utilisaient des capteurs cardiaques.

L’atout fantôme “fonctionne comme prévu”

Après avoir pris conscience des nombreuses plaintes des joueurs, Infinity Ward a donc répondu et a informé les fans que l’atout fantôme fonctionne comme prévu de Warzone.

Fantôme protège contre le capteur cardiaque – Cela fonctionne comme prévu, mais ne s’affiche pas correctement dans les killcams. Un correctif pour les killcams est donc à venir dans une future mise à jour“, a révélé le post d’Infinity Ward sur le tableau Trello.

Fantôme est l’un des atouts les plus populaires de Warzone.

Il semblerait donc que cet atout fonctionne parfaitement dans Warzone, et qu’il s’agit ici seulement d’un problème de killcam qui affiche une information erronée.

Ils ont également révélé qu’un correctif était en cours d’élaboration pour ce bug inhabituel, mais pour l’instant, nous ne savons pas exactement quand ce problème de killcam sera retiré sur les serveurs du jeu.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]