Warzone 2 bannit les lunettes thermiques OP de son mode ranked

Cyril Pomathiod
Ban des viseurs thermique sur Warzone 2 ranked

Depuis l’arrivée du mode Ranked sur Warzone 2, les lunettes thermiques ont dominé la méta. Face à ces accessoires tro puissants, les développeurs ont fait le choix du ban pur et simple.

La mise à jour de la Saison 3 Rechargée de Warzone 2 a apporté la tant attendue beta du mode Ranked. Il n’a pas fallu longtemps pour que le mode compétitif développe sa propre meta, les joueurs découvrant les meilleures armes et landing spots.

Avec des enjeux plus élevés que jamais, le mode classé a rapidement fait émerger quelques stratégies surpuissantes alors que les joueurs – plus tryharders que jamais – cherchent toujours à trouver la manière optimale pour gagner des parties. Heureusement, les développeurs se sont engagés à bannir tous les véhicules ou équipements qui posent de gros problèmes.

C’est ainsi que Treyarch est intervenu Le 24 mai 2023, bannissant d’une traite pas moins de 6 accessoires dans le mode ranked de Warzone 2.

Les lunettes thermiques OP bannies sur Warzone 2 Ranked

Le 24 mai, suite à une petite mise à jour de la playlist, un certain nombre de joueurs ont affirmé que des lunettes thermiques comme la SZ Holotherm n’étaient plus disponibles dans le mode. La nouvelle a ensuite été confirmée via un tweet de Treyarch.

Un tweet du studio a expliqué a par la suite confirmé la bannissement immédiat des lunettes thermiques suivantes :

  • SZ Holotherm
  • Lunette thermique VX350
  • Lunette Teplo-op3
  • Lunette thermique X9
  • Lunette Clear Shot Teplo
  • Drexsom Prime-90

la raison derrière ces nouvelles restrictions a également était révélée : “Étant donné leur interaction non prévue avec l’atout Sang Froid, les équipes du mode Ranked de WZ ont observé que ces lunettes thermiques ont un impact trop important sur le jeu compétitif, surtout en fin de partie, et les ont retiré pendant que nous continuons d’enquêter.”

C’est une réponse claire à une tactique populaire qui a dominé le mode Ranked de Warzone 2 durant ses premières semaines, où les joueurs spammaient des grenades fumigènes puis utilisaient une lunette thermique pour éliminer les ennemis pris au dépourvu.

Suite à l’annonce officielle du bannissement des lunettes thermiques, de nombreux fans sont déjà ravis du changement.

Treyarch et Raven Software ont mentionné précédemment qu’ils feront les ajustements nécessaires dans le mode Ranked de Warzone 2 si besoin, au cas où la nouvelle meta pose encore problème.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie