Comment obtenir une vidéo Warzone Legacy personnalisée avec toutes vos stats

Vidéo Warzone LegacyActivision

Activision a mis en place un récapitulatif vidéo des stats Warzone disponible pour tous les joueurs. Découvrez comment l’obtenir.

Warzone 2 arrive à grands pas, et nombre de joueurs vivent probablement leurs dernière heures sur le premier opus du Battle Royale estampillé Call of Duty.

Afin de ne pas partir les mains vides et de garder une trace de vos exploits sur Rebirth Island ou encore Caldera, Activision a mis en place le système Warzone Legacy. Ainsi, les joueurs peuvent demander gratuitement une vidéo récapitulative de leurs hauts faits sur Warzone.

Si vous êtes impatient à l’idée de découvrir vos stats après plusieurs années de jeu, ne manquez pas cette occasion avec la vidéo Warzone Legacy.

L’article continue après la publicité

Comment obtenir sa vidéo Warzone Legacy personnalisée

Avant toute chose, sachez que le service Warzone Legacy n’est disponible que jusqu’au 30 novembre 2022 ! Nous vous conseillons donc de rapidement consulter et télécharger vos stats.

Voici comment accéder à vos stats :

  1. Rendez-vous sur mywarzonelegacy.callofduty.com
  2. Renseignez votre ID Activision
  3. Cliquez sur “Submit”
  4. Regardez votre vidéo personnalisée

Après avoir cliqué sur “Submit”, vous avez également la possibilité de télécharger votre “Vetera Action Raport”, qui résume toutes vos stats.


À l’heure où nous écrivons cet article, le futur de Warzone – premier du nom – est encore incertain. Certaines rumeurs laissent à penser que Caldera restera en place alors que Rebirth Island et Fortune’s Keep seraient retirées.

Quoi qu’il en soit, nombre de joueurs vont probablement se jeter sur Warzone 2 à sa sortie, peut-être pour ne jamais revenir sur le premier opus. Alors avant de partir, pensez à garder un souvenir grâce à la vidéo Warzone Legacy.

L’article continue après la publicité