Une série de points Drone C4 trouvée sur Warzone : son fonctionnement - Dexerto.fr
Call of Duty

Une série de points Drone C4 trouvée sur Warzone : son fonctionnement

Publié le: 6/Déc/2020 10:57

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty Warzone ont repéré un nouveau score de drone C4 dans le jeu à plusieurs reprises maintenant, et on pense que cela fait partie de l’intégration avec Black Ops Cold War Saison 1.

Call of Duty: Warzone devrait s’intégrer à Black Ops Cold War avant sa première saison. Il a été repoussé du 10 au 16 décembre, ce qui a déçu certains fans, mais ce n’est toujours pas trop loin.

Publicité

Dans la période précédant le crossover, de nouvelles séries de points « cachées » ont fait leur apparition dans Warzone. Par exemple, le scorestreak RC-XD a été découvert comme un nouveau contrat. D’autres devraient également être cachés dans les fichiers.

Activision

Désormais, les joueurs de Warzone ont repéré plusieurs fois un nouveau scorestreak passionnant. C’est un drone avec un C4 attaché au bas que les joueurs peuvent piloter et larguer sur des ennemis insoupçonnés.

Publicité

Les joueurs ont pu faire quelque chose de similaire en ajoutant un C4, un drone standard, et en le faisant voler dans une équipe ennemie. Heureusement, le nouveau scorestreak le rend plus facile et plus efficace, car vous pouvez en fait supprimer le C4.

Il semble amusant à utiliser et est particulièrement utile contre de grands groupes d’ennemis. Cependant, cela a suscité des réactions mitigées. Certains pensent que c’est le moyen idéal pour éliminer les campeurs, tandis que d’autres pensent que ce sera pénible. Voici un meilleur aperçu de son fonctionnement.

Publicité

Fait intéressant, c’est un tout nouveau scorestreak. En ce sens, il est différent du RC-XD, qui était déjà inclus dans Black Ops Cold War et d’autres jeux auparavant. Cela signifie qu’il pourrait également être ajouté au jeu de base.

Quoi qu’il en soit, ce n’est qu’une question de temps avant l’intégration entre Warzone et Black Ops Cold War. Le chevauchement est assez excitant, mais ajouter un nouveau contenu comme le drone C4 le rend encore meilleur.