Call of Duty

Une fuite révèle les cartes, atouts, armes et killstreaks de CoD 2020

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre leaker Call of Duty, TheGamingRevolution, a récemment révélé de nouvelles informations concernant le prochain opus avec notamment les premières armes, killstreaks, atouts et plus.

Alors que les joueurs continuent de profiter de Call of Duty : Modern Warfare, ainsi que de Warzone, d'autres se tournent déjà vers l'avenir, attendant avec impatience le prochain opus qui devrait être Black Ops Cold War.

Advertisement

Après qu'un premier gameplay de la version alpha du jeu a récemment fuité, de nouveaux détails ont également été divulgués.

Treyarch
Le prochain CoD devrait se dérouler pendant la guerre du Vietnam.

Dans sa vidéo YouTube du 5 juin, le leaker de Call of Duty, TheGamingRevolution a noté que certaines des armes du jeu sont déjà connues, dont deux fusils d'assaut et deux pistolets.

Advertisement

Il s'agit, selon lui, du Daewoo K2, du M16, du pistolet 1911 et d'un revolver Colt. Cependant, il a révélé que ces armes ne sont pas définitives et qu'elles pourraient changer selon le fait qu'Activision obtienne ou non les droits de leur donner leurs vrais noms.

En plus de ces armes, il a également ajouté que les killstreaks seront en fait des scorestreaks, mais cela pourrait très bien changer. Il a déclaré que le RC-XD, le mitrailleur d'hélicoptère, la frappe de Napalm, la frappe d'artillerie ainsi qu'une série avec lance-flammes seront présents sur le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=E9OQZCJ6mNw

Il a également ajouté que le drone, le drone de brouillage ainsi que les chiens devraient revenir sur le jeu.

Advertisement

En termes de cartes et d'atouts, TheGamingRevolution a noté que la carte vue dans la fuite de jeu est apparemment connue sous le nom de "Tank" et mis à part les rumeurs qui annoncent les retours de certaines cartes emblématiques, la plupart de ses informations sont centrées sur la guerre terrestre. Concernant les atouts, pour le moment, il ne devrait pas y avoir de silence de mort, mais cela pourrait changer.

Évidemment, comme pour toutes les fuites, prenez ces informations avec des pincettes, même si TheGamingRevolution s'est avéré très fiable grâce à ses fuites de Modern Warfare.