Call of Duty

Une map zombies de Black Ops 2 à prévoir sur le CoD 2020 ?

by Gaston Cuny
Treyarch

Partager


Le leaker Call of Duty "TheGamingRevolution" a affirmé que le jeu de Treyarch en 2020 comporterait un remake de "TranZit", le décor incroyablement populaire de Black Ops II Zombies. 

Alors que Modern Warfare 2019 passe à mi-chemin de son cycle de vie, l'attention de la communauté CoD se tourne vers la tranche 2020 du titre FPS extrêmement populaire d'Activision. Bien qu'un certain nombre de détails sur le jeu de l'année prochaine ne soient toujours pas clairs, il semble que ce soit un jeu de l'ère de la guerre froide développé par Treyarch.

Avec Treyarch travaillant sur le jeu, il n'est pas surprenant qu'un mode zombies soit largement attendu. Les détails sont particulièrement rares sur les zombies, mais de nouvelles informations du leaker TheGamingRevolution suggèrent qu'une carte préférée des fans devrait revenir.

Dans une vidéo YouTube du 10 mai, le joueur a décrit tout ce que les fans peuvent attendre du mode zombies de CoD 2020, y compris un remake de TranZit de Black Ops II. La carte immensément populaire était connue pour son cadre volcanique et son bus à déformation dimensionnelle.

Selon TGR, il existe actuellement des fichiers de jeu qui indiquent que TranZit a déjà été remasterisé. Il suggère qu'Activision attend simplement le bon moment pour le libérer - comme ils l'ont fait avec la campagne Remastered de MW2. Comme il n'y a pas de zombies dans Modern Warfare, TGR pense que nous verrons un remake de TranZit dans CoD 2020.

Pour aggraver ces dossiers, TGR déclare que ses sources ont "fait allusion" à un retour TranZit dans CoD 2020, et que leur communication suggère fortement son retour.

L'extrait débute à 3:05

https://www.youtube.com/watch?v=YIDzWxQiL1E

L'avenir des zombies de CoD n'a pas été clair récemment, avec quelques-uns des plus grands noms quittant Treyarch. En février, Jason Blundell, l'un des innovateurs originaux du mode, a confirmé son départ de Treyarch. De même, Lee Ross, connu pour son travail sur les zombies d'Infinite Warfare, a confirmé qu'il avait cessé de travailler pour Activision le 9 mai.

Il va sans dire que ces affirmations ne sont pas confirmées et le resteront jusqu'à ce que nous recevions des annonces officielles d'Activision ou de Treyarch. TGR a correctement divulgué des informations CoD dans le passé, comme le mode Escarmouche de Modern Warfare et Warzone.