Call of Duty

Un streamer Warzone montre son hack en direct sur Twitch

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la lutte contre les tricheurs continue sur Warzone, un streamer a récemment décidé de lancer un live sur le Battle Royale tout en ayant son hack activé.

Les hackers sont depuis toujours le plus grand problème de Warzone. Avec la possibilité de jouer en crossplay entre les joueurs PC et consoles, les joueurs de CoD ont été exposés à des niveaux de tricherie encore plus élevés que jamais.

Advertisement

Récemment, le streamer Twitch "Festation" a très clairement affiché en direct son hack qu'il utilise sur le Battle Royale de Call of Duty.

Le chat de son live Twitch l'a donc directement accusé d'être mauvais sur Modern Warfare et Warzone, même si ses hacks étaient activés, et Festation leur à alors fait savoir qu'il était l'élite de Black Ops 4 et les a mis au défi de jouer contre lui en 1v1. Il est ensuite passé sur l'ancien opus de CoD, mais pas avant que ses hacks ne soient coupés et envoyés un peu partout sur Internet.

Advertisement

Comme le montre le clip ci-dessus, téléchargé avant son inévitable ban de Twitch, Festation se balade sur Verdansk tout en sachant précisément où se trouve chaque adversaire sur la carte. Il peut voir les joueurs, dont le code couleur est basé sur leur santé, avec une indication structurelle du mouvement de leur modèle de personnage à travers les murs.

De même, il a également des indicateurs pour les armes, l'argent et les armures que l'on trouve partout sur la carte. Malheureusement pour lui, ce genre de conscience de jeu déloyale n'est pas équivalent au QI qui compte également, car ce dernier a foncé tête baissée sur une frappe à dispersion.

C'est probablement la raison pour laquelle le chat Twitch lui a fait savoir qu'il était mauvais.

Advertisement

S'il a gagné un nombre décent de viewers sur Twitch, c'est probablement en partie grâce à son exposition sur Twitter. Des fans inquiets de l'état du Battle Royale sont allés jusqu'à répondre à un tweet de TimTheTatMan afin de tenter d'attirer l'attention sur le tricheur.

Bien que nous ne savons pas si Infinity Ward a banni ce joueur, la plateforme de streaming Twitch a quant à elle rapidement fermé sa chaîne définitivement.