Call of Duty

Comment trouver la maison de Massacre à la Tronçonneuse dans Warzone ?

by Cyril Pomathiod

Partager


Call of Duty: Warzone fête son premier Halloween, et Infinity Ward a dissimulé de nombreuses surprises pour les joueurs. Vous pouvez notamment visiter la maison de Leatherface : le méchant iconique de Massacre à la Tronçonneuse.

Les célébrations d'Halloween suivent leur cours sur Warzone avec énormément de nouveau contenu à découvrir pour les joueurs. Cela inclut notamment plusieurs easter eggs dont la maison sinistre de l'un des tueurs en série les plus mythiques du cinéma : Leatherface de Massacre à la Tronçonneuse.

Advertisement

Ce tueur cannibale a marqué à jamais la pop culture en terrorisant les spectateurs du film en 1974, repoussant les limites du film d'horreur en montrant une brutalité encore rare à l'époque. Pour toutes ces raisons, le meurtrier au masque de cuir "Leatherface" est devenu une véritable icone.

Massacre à la tronçonneuse
Bryanston Distributing Company
Plus de 35 ans après sa sortie, Massacre à la Tronçonneuse n'est définitivement pas passé de mode.

Infinity Ward a eu la merveilleuse idée de rendre hommage à Massacre à la Tronçonneuse en préparant un petit easter egg aux joueurs de Warzone. Il est en effet possible de visiter la maison du tueur... et d'y vivre des événements troublants.

Advertisement

Comment trouver la maison de Leatherface ?

Afin de trouver la maison, vous devez vous rendre tout l'Est de la map, près de la ferme de Krovnik (Krovnik Farmland). Au Nord de la partie Sud-Est des habitations, vous pourrez trouver une maison pour le moins inquiétante.

Map de Warzone
Infinity Ward
Voici comment localiser la fameuse maison !

Elle est simple à reconnaitre puisque de nombreux indices laissent penser que quelqu'un de peu commode y vit : une forme démoniaque est visible à une fenêtre, des morceaux de cadavre traînent sur la table et le bruit d'une tronçonneuse retentira lorsque vous approcherez des escaliers.

Une fois à l'étage, vous pourrez alors vous approcher de l'étrange forme aperçue par la fenêtre, qui n'est autre qu'une sorte de spectre de Leatherface.

Advertisement

Aucune récompense ne résulte de la visite de cette maison cauchemardesque, mais son côté glauque et ce petit clin d'œil de Infinity Ward valent le détour !