Un skin pay-to-loose rend fous les joueurs de Warzone 2

Taille des fichiers Warzone 2Activision

Alors que Warzone 2 vient à peine de faire ses débuts, les joueurs font d’ores et déjà les frais d’un skin “pay-to-lose” particulièrement onéreux qui bloque une partie de leur champ de vision.

Les microtransactions ont toujours eu une importance non négligeable dans les différents opus de la franchise Call of Duty, les joueurs étant avides d’avoir à portée de main de quoi s’illustrer avec panache sur le champ de bataille, et Warzone 2 ne fait pas exception à la règle.

Warzone 2Activision
La Saison 1 a apporté une pléthore de nouveautés sur Warzone 2 et Modern Warfare 2, dont de nouveaux packs.

La boutique du battle royale a été officiellement lancée avec la Saison 1, en même temps que le nouveau Passe de combat, et des stars du football comme Neymar Jr ou Pogba ont suivi le mouvement. Cependant, l’un des nouveaux packs de la saison, le “VII : Sloth”, a été qualifié de “pay-to-loose”, car certains éléments de ce skin obstruent complètement la vue des joueurs.

L’article continue après la publicité

Le battle royale original a souffert d’un grand nombre de skins “pay-to-win” qui apportaient un avantage significatif à leurs détenteurs. Néanmoins il est arrivé également que ce soit l’inverse qui se produise, les joueurs se retrouvant désavantagés par leur skin. Et c’est exactement ce qu’il se passe le nouveau skin de Desidia, Ghillie Suit, qui coûte la coquette somme de 2 400 points COD.

Les joueurs de Warzone 2 se plaignent d’un nouveau skin pay-to-loose

Furieux, un joueur s’est rendu sur Reddit pour partager sa mésaventure avec le skin Ghillie Suit, indiquant que ce skin bloque complètement la vue lors de la visée. Pour appuyer ses dires, il a partagé une vidéo où l’on peut voir les bandes de tissu tomber complètement devant ses yeux, couvrant tout l’écran.

L’article continue après la publicité

Sans surprise, dans les commentaires les internautes ont immédiatement qualifié le skin de “pay to lose”. Visiblement l’auteur de la publication n’est pas le seul à avoir rencontré ce problème, d’autres joueurs se sont manifestés, indiquant qu’ils avaient eu le même problème à des “moments aléatoires” et qu’ils étaient “contents de ne pas être les seuls”.

Un autre internaute a avancé que ce n’était pas le seul problème de ce skin, indiquant que dans certains cas il “vous aveuglera complètement, c’est hilarant.”

Si vous aviez l’intention d’acheter ce skin, mieux vaut patienter encore un peu. Les développeurs n’ont pas encore évoqué ce problème, mais étant donné qu’il s’agit d’un skin payant, ils devraient rapidement prendre des mesures.

L’article continue après la publicité