Un LMG de Warzone établit un nouveau record K/D - Dexerto.fr
Call of Duty

Un LMG de Warzone se hisse au sommet, établissant un nouveau record K/D

Published: 20/Dec/2021 13:23

by Isabelle Thierens

Share


À la surprise générale, un LMG dans Warzone a pulvérisé le record K/D journaliser des armes du battle royale, élevant sensiblement le niveau.

Alors que Warzone disposait déjà d’un arsenal très rempli, avec le coup d’envoi de la Saison 1, le battle royale a eu droit à un afflux significatif d’armes de la Seconde Guerre mondiale.

Sans surprise, certaines armes sont bien plus intéressantes que d’autres, mais globalement toutes ont leur utilité.

Bren Warzone
Activision
Le Bren s’est fait une place de choix sur Warzone

Récemment, une arme a fait une apparition surprise au sommet des armes les plus dévastatrices du moment, ce qui devrait lui permettre de se faire rapidement une place au soleil.

Advertisement

Le Bren LMG établit un nouveau record sur Warzone

Le Bren était une mitrailleuse légère utilisée au cours du 20e siècle, notamment au cours de la Seconde Guerre Mondiale, c’est donc tout naturellement qu’elle a fait son apparition dans Vanguard, puis dans Warzone.

Au cœur du battle royale, les armes qui infligent des dégâts significatifs et qui bénéficient d’une portée décente font la loi. C’est là que le Bren a un rôle à jouer.

Depuis le coup d’envoi de la Saison 1, cette arme capable d’abattre efficacement et rapidement l’armure de n’importe quel joueur adverse ne cesse de gagner en popularité.

Advertisement

Selon WZRanked, la Bren est actuellement en tête des meilleurs K/D. Non seulement cela, mais elle en détient également le record journalier avec un K/D de 1,75. Par ailleurs, c’est la seule arme de Vanguard, avec la carabine Cooper, à figurer dans le top 5 de cette catégorie.

S’il est fréquent que des armes se fassent du jour au lendemain une place dans la méta de Warzone, il est plus rare qu’elles pulvérise les records K/D.