Comment trouver le mot de passe de la mystérieuse porte jaune de Warzone

Martin Thibaut

Après l’ajout de la toute nouvelle carte Warzone, Rebirth Island, au jeu, de nombreux joueurs ont remarqué qu’une mystérieuse porte jaune nécessitant un mot de passe pour s’ouvrir était apparue. Mais, un joueur a déjà compris comment résoudre ce puzzle.

Les secrets et les bunkers cachés n’ont rien de nouveau pour Call of duty : Warzone. La carte principale du jeu, Verdansk, a été jonchée de portes nécessitant des codes d’accès spéciaux pour entrer depuis la sortie de la bataille royale.

Pour cette raison, il est logique que la nouvelle carte du jeu, Rebirth Island, ait un Easter Egg similaire. Et, moins d’un jour après le lancement officiel de la carte, le YouTuber Geeky Pastimes a déjà découvert comment entrer dans la pièce.

Comment ouvrir le bunker avec la porte jaune

Entrer dans le bunker lui-même demandera un peu de patience. Non seulement cela vous oblige à parcourir la carte en long et en large, mais aussi à assembler le code lui-même nécessaire pour entrer dans la pièce.

Il convient également de souligner que tous les emplacements de la première étape n’ont peut-être pas encore été trouvés, bien que Geeky Pastimes ait heureusement créé une carte assez utile pour guider les joueurs vers cet objectif.

  1. Trouvez la mallette ouverte avec trois photos sur Rebirth Island
  2. Visitez chaque lieu trouvé sur les photos
  3. Enregistrez les numéros trouvés à chacun des trois emplacements
  4. Mettez les nombres dans l’ordre en fonction du tiret “-” vu avec chaque nombre
  5. Entrez le code à la porte du bunker
Emplacement des mallettes.

La partie la plus difficile de cet easter egg est les étapes 3 et 4. La troisième peut nécessiter un certain temps pour déterminer où se trouvent les nombres eux-mêmes grâce aux photos, tandis que la quatrième vous oblige à mettre les nombres dans un ordre spécifique.

Les tirets donnant l’ordre des chiffres dans le code.

Pour l’étape 4, rappelez-vous simplement que le tiret “-” doit avoir un autre tiret “-” à côté lorsque vous mettez les nombres dans l’ordre. La première partie du code sera disposée avec le tiret “-” après elle, la seconde partie l’aura de chaque côté et la dernière partie aura le “-” devant elle.

Récompenses du bunker de Rebirth Island

Bien sûr, il ne s’agirait pas d’un bunker de Warzone sans un tas de récompenses. La principale récompense que vous obtenez est le plan d’arme du Milano SMG Red Room. Cette variante semble avoir un suppresseur, un viseur à point rouge, une poignée, un magazine et peut-être un nouveau stock, accompagné d’une palette de tons rouges.

Cette variante est également utilisable dans Black Ops Cold War et, étant donné que c’est actuellement le seul moyen de l’obtenir, vous voudrez peut-être faire cet easter egg et mettre la main dessus.

Bien entendu le bunker est aussi rempli de caisses de butin orange qui ne demandent qu’à être ouvertes, qui contiennent de belles armes et des objets à utiliser dans le match.

Dans l’ensemble, il semble que les récompenses en valent la peine si vous avez la patience de suivre toutes les étapes, tout du moins pour obtenir un plan d’arme gratuit !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie