Call of Duty

Ce leak révèle le retour de l'Intervention sur Modern Warfare et Warzone

by Océan Fleutot
Infinity Ward

Partager


La prochaine mise à jour majeure de Call of Duty Modern Warfare pourrait devenir la plus attendue. Selon un leak, l'Intervention ferait son grand retour !

Le plus célèbre fusil de précision de l'histoire de la franchise Call of Duty pourrait arriver prochainement sur Modern Warfare 2019. L'Intervention est apparue la première fois sur MW2 il y a plus de 10 ans déjà !

Advertisement

Depuis ce temps, de nombreuses armes ont été créés sur Call of Duty mais aucune n'a su arriver à la cheville de l'Intervention. Le sniper était très apprécié par la communauté et il était l'icône des fameux trickshots de Modern Warfare 2. L'Intervention fait partie de notre top 10 des meilleurs snipers de l'histoire de Call of Duty.

Infinity Ward
L'Intervention sur Call of Duty Modern Warfare 2

Le célèbre fusil de précision est revenu plusieurs fois sur d'autres jeux de la franchise (jamais au même niveau) mais on ne l'a pas vu depuis Infinite Warfare. Eh bien, cela pourrait bientôt changer.

Advertisement

L'ensemble actuel des fusils tactiques et de précision dans Modern Warfare 2019 se compose du RYTEC AMR, AX-50, Dragunov, HDR, Kar98k, Carabine MK2,  EBR-14, SKS et l'arbalète. Cette liste va semblablement s’agrandir dans le futur.

L'Intervention pour la Saison 5 ?

En effet, le data-mineur BKTOOR_ a découvert des choses très intéressantes dans les fichiers du jeu. Sur son compte Twitter, il a dévoilé une image du "sn_romeo700 " qui ressemble fortement à l'Intervention, le leaker a aussi nommé le fusil à pompe Remington Model 700 dans son tweet.

BKTOOR est un data-mineur qui a déjà révélé des informations qui se sont avérées être exactes pour Modern Warfare 2019. Le retour de l'Intervention sur Call of duty semble se concrétiser et cela devrait ravir de nombreux fans de la saga.

Advertisement

En ce qui concerne le Remington, il existe d'innombrables versions différentes de cette arme sur CoD, il faudra attendre des réponses des développeurs pour avoir plus d'informations. Pour l'instant, on ne sait pas si ces 2 armes seront ajoutées pour la Saison 5 de Modern Warfare et Warzone.