Un développeur de Warzone répond au problème d’attribution des éliminations lorsque les ennemis sont à terre

Ludovic Quinson

Depuis le lancement de Warzone sur Call of Duty : Modern Warfare, les joueurs ont pu remarquer un petit problème. En effet, lorsqu’un joueur met à terre un ennemi, si ce dernier est abattu par un autre joueur, l’élimination revient à celui-ci et non au joueur qui l’a mis à terre. Infinity Ward s’est donc exprimé à ce sujet.

Ce genre de problème n’est pas inconnu dans les Battle Royale. Durant les premières saisons de Fortnite, les joueurs qui éliminaient les ennemis à terre recevaient les kills, ce qui avait suscité de nombreuses réactions à l’époque afin qu’Epic Games modifie cela.

Dans l’état actuel des choses, même si un joueur met à terre un adversaire dans Warzone, la personne qui termine réellement ce joueur recevra l’élimination.

Pour lutter contre ce problème, le directeur du multijoueur d’Infinity Ward, Joe Cecot a déclaré que le studio était déjà au travail sur ce problème.

Il a affirmé qu’une solution pour ce problème était déjà terminée de leur côté, sauf qu’il a manqué d’être ajouté au moment du lancement de Warzone.

Dans la prochaine mise à jour (mise à jour plus importante), la personne qui a mis à terre un adversaire obtiendra le crédit de l’élimination“, a déclaré Cecot. “Le changement a juste été oublié lors de la sortie.

Ce problème sera donc bel et bien corrigé dans les jours à venir à l’occasion d’une nouvelle mise à jour.

Concernant Warzone, le lancement de ce mode a été un fort succès puisque plus de 6 millions de joueurs se sont lancés dans ce grand champ de bataille afin de tenter d’être les derniers survivants.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]