Un cheater Warzone montre pourquoi il faut éviter le cross-play - Dexerto.fr
Call of Duty

Un cheater Warzone montre pourquoi il faut éviter le cross-play

Publié le: 21/Apr/2020 16:32

by Gaston Cuny

Partager


La vague croissante de tricheurs dans Warzone incite de nombreux membres de la communauté de la console Call of Duty à éviter complètement le cross-play avec les joueurs PC.

Le battle royale de Modern Warfare a été soumis à un problème naissant avec les tricheurs depuis son lancement. Depuis les aimbots, les wallhacks et même les hacks de vitesse, les joueurs de CoD peuvent rencontrer plusieurs instances de joueurs problématiques.

Heureusement, tout le monde n’a pas rencontré ces pirates, mais après avoir vérifié le gameplay de XB1-Space_1776, il est assez clair de voir comment un tricheur peut instantanément ruiner une partie de Warzone pour les autres.

Publicité

Avec un contrat presque expirant, Space1776 s’est momentanément exposé à un toit à proximité où un ennemi était perché.

Mais contrairement à un joueur régulier, une fois qu’ils ont ouvert le feu sur l’adversaire au niveau du sol, leurs membres adverses ont été instantanément éliminés. Un faisceau laser de balles a atterri directement sur leur cible et ne s’est arrêté que lorsque le joueur abattu a été complètement éliminé.

La killcam pour l’élimination a instantanément éliminé tout doute que l’attaquant utilisait un aimbot. Après avoir tué Space1776, l’arme du joueur s’est aimantée à un autre adversaire proche, les abattant immédiatement également.

Publicité

Another Day, Another Game with Cheaters. IW, You NEED to disable cross-play with PC until you fix this. from r/CODWarzone

En raison du problème croissant des tricheurs sur les serveurs PC, certains joueurs sont prêts à éviter le cross-play pour des parties de meilleure qualité.

Infinity Ward a fait sa part pour combattre les cheaters dans Warzone et Modern Warfare. La société a annoncé le 31 mars qu’elle avait banni plus de 50 000 comptes.