Call of Duty

Un bug frustrant sur Warzone donne le "wallhack" avec les snipers

by Gaston Cuny

Partager


Un bug frustrant de Warzone permet à certains joueurs de voir à travers les murs et de suivre les mouvements de leurs ennemis, ce qui les rend presque impossibles à affronter.

Les joueurs de Warzone sont de plus en plus irrités par certains des bugs qui apparaissent dans le jeu. Plus particulièrement, avec le lancement de la saison 6 le 29 septembre, les joueurs ont constaté que leurs applications se bloquaient et étaient régulièrement expulsés des serveurs, ce qui était complètement inévitable.

Advertisement

Le 1er octobre, Infinity Ward a révélé qu'ils avaient bannit 200 000 joueurs qui se sont avérés utiliser des astuces de triche sous leurs différentes formes, ce qui a été un point de friction majeur pour les joueurs du monde entier.

Maintenant, certains joueurs semblent obtenir ce qui sont essentiellement des "wallhacks", pour voir à travers les murs, gratuitement grâce à un bug dans le jeu.

Advertisement

Les images ci-dessous ont été capturées par Dustinthemighty et, bien que la vidéo ait été légèrement compressée, vous pouvez voir exactement de quoi ils parlent avec une capacité de voir son ennemi à travers les murs si vous regardez de près.

Après avoir trouvé un Kar98k dans une caisse de Pillard, Dustin a commencé à regarder par la fenêtre de la maison voisine, ce qui pourrait simplement donner l'impression qu'ils savent que quelqu'un est là et attend de voir du mouvement.

Bien que la compression vidéo soit difficile à voir, il y a un léger reflet autour du réticule de la lunette de Dustin où l'adversaire se déplace, ayant clairement sauté hors de la maison et essayant de courir à droite de l'écran, quelque chose que Dustin peut essentiellement voir dans son intégralité, malgré plusieurs murs entre eux.

Advertisement

New bug shows enemy movements through walls. from r/CODWarzone

Dans les commentaires, un utilisateur Reddit a déclaré qu'il pensait qu'il était lié à son GPU NVIDIA tel qu'il l'avait déjà vu, ce qui pourrait probablement être le cas, bien qu'il n'y ait pas encore d'explication ou de raison réelle qui puisse être prouvée.

De toute évidence, avec Activision cherchant apparemment à augmenter le nombre de tricheurs qu'ils bannissent, il serait dommage de voir des joueurs innocents se mêler à de vrais tricheurs parce qu'ils ont été signalés pour des morts suspectes, il sera donc intéressant de voir si les développeurs de Warzone peuvent résoudre ce problème rapidement.