Call of Duty

Les 31 bundles rassemblés pour la Saison 6 de Modern Warfare et Warzone

by Paul Fouillade

Partager


Les cosmétiques des bundles de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone ont été révélés pour cette Saison 6. Avec 31 ensembles différents et une sélection aléatoire changeant régulièrement dans la boutique de chaque joueur, voyons la mode de demain sur le titre d'Infinity Ward.

Lorsque vous vous connectez à Modern Warfare ou Warzone, vous pouvez parcourir certains des cosmétiques de la Saison 6 dans l'onglet de la boutique du jeu. Néanmoins, ces bundles tournent régulièrement et vous ne pourrez pas voir les 31 ensembles différents en même temps. Vous devrez donc vérifier systématiquement ce à quoi vous avez accès si vous souhaitez dépenser vos points et votre argent.

Advertisement

Heureusement, les fans de CoD ont rassemblé les 31 packs pour avoir une idée bien précise de ce qui est disponible. Tout comme les offres de la Saison 5, cette saison propose de nombreux opérateurs, schémas d'armes et bien plus. Ainsi, le pack "Une mort confortable" vous propose une Calling Cards de Pin-up sur la plage.

CoD Modern Warfare bundle Undead Forces: With Hellhound Pet!
Infinity Ward
Ce chien de l'enfer n'attend que vos ennemis pour se déchaîner !

Parmi les choses les plus classes à acheter, on retrouve "Hellhound", une exécution proposée dans le pack "Undead Forces: With Hellhound Pet!". Peu de choses sont aussi satisfaisantes que de terminer un adversaire avec un chien infernal à vos côtés surtout que l'on s'attend un événement spécial pour Halloween dans Warzone cette année. Ce mode débutera le 20 octobre avec une version nocturne de Verdansk.

Advertisement

Si tous les Pass de combat de chaque saison et les bundles proposent de nouveaux opérateurs et schémas un peu exotiques, il est amusant de voir ce qui accompagne désormais ces cosmétiques. En effet dans le Pass de la Saison 6, vous pouvez déverrouiller plusieurs morceaux de musique à passer quand vous êtes dans un véhicule sur Warzone et notamment le titre de DMX "Ruff Ryders Anthem". On retrouve également des skins de véhicules assez classes à débloquer.

CoD Modern Warfare bundle Cleaning Agent Infinity Ward
Infinity Ward
Ne passez que de la bonne musique dans ce SUV façon Contagion.

C'est aussi le cas avec le bundle "Cleaning Agent" qui propose un revêtement pour le SUV façon "Contagion" pour 1 800 Points CoD. On y retrouve le crâne qui accompagne un peu le thème de ce mois d'octobre.

En parlant de cosmétiques dans l'ère du temps, difficile de ne pas voir le rapprochement entre la Calling Card "Opposing Forces" du bundle "Coin Operations II" et un autre battle royale très populaire, Fall Guys.

Advertisement

CoD Modern Warfare Opposing Forces Infinity Ward
Infinity Ward
Difficile de ne pas voir ici une référence à un autre battle royale du moment.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de ces bundles sur le site CoD Tracker pour préparer votre plus belle garde-robe.