Un tricheur Call of Duty se fait prendre, humilier puis bannir - Dexerto.fr
Call of Duty

Un tricheur de Call of Duty se fait prendre en live, humilier puis bannir dans le même tournoi

Published: 8/May/2022 20:12

by Martin Thibaut

Share


Un streamer de Call of Duty a été banni par GameBattles après avoir exposé ses hacks en stream lors d’un round qu’il a fini par perdre de façon hilarante.

Les tricheurs ne sont jamais amusants dans les jeux compétitifs. Qu’il s’agisse de wallhacks ou d’aimbots, ces joueurs ruinent l’intégrité de la compétition. Heureusement, ils finissent parfois par obtenir leur juste rétribution.

Lors d’un tournoi du 3 mai, le streamer BBluring participait à une compétition sur Demyansk en essayant de traquer son dernier adversaire.

Lire aussi – Un bug des munitions à pouvoir d’arrêt dans Warzone pourrait ruiner le jeu

Advertisement

Après avoir reçu l’appel de son coéquipier, BBluring s’est lancé à sa poursuite, mais a fini par lancer ses wallhacks malencontreusement. Ce que, bien évidement tous ses viewers ont pu remarquer immédiatement.

Un wallhacker de Call of Duty active ses hacks et meurt de façon humiliante

Avec un rectangle rouge indiquant où se trouvait l’ennemi restant, BBluring a poursuivi sa cible et a essayé de l’éliminer à l’aide de son pistolet.

Malgré la présence d’un tricheur, le joueur adverse s’est rapidement retourné et a tué BBluring pour sécuriser le round.

“Pourquoi j’ai essayé de lui tirer dessus avec mon pistolet, mon frère ?” a demandé le tricheur. “Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit là.”

Advertisement

Bien sûr, avec les wallhacks, il savait exactement où se trouverait son adversaire et les hacks sont restés actifs pendant une bonne partie du match.

Les images du stream partagées sur YouTube montrent que les hacks de BBluring ont été activés dans les derniers rounds. Malgré cet avantage déloyal, son équipe a tout de même perdu 6-5.

Une fois que les preuves de la tricherie se sont répandues, GameBattles est intervenu pour expliquer que le tricheur avait été banni de façon permanente : “L’équipe a été déclarée forfait dans le tournoi en question & le joueur a été banni définitivement de GameBattles. Merci de nous l’avoir fait savoir !”

Advertisement

Lire aussi – Avec la Saison 3 de Warzone Pacific, la triche fait son retour en force

BBluring a supprimé sa chaîne Twitch et n’a pas encore abordé la situation. Dans tous les cas, c’est un tricheur de moins qui maraude dans les tournois et une victoire pour les joueurs de CoD.