Treyarch dévoile les dates du premier weekend double XP pour les armes sur Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Treyarch dévoile les dates du premier weekend double XP pour les armes sur Black Ops 4

Publié le: 16/Nov/2018 10:09 Modifié le: 16/Nov/2018 10:44

by Nathan Farge

Partager


Les développeurs de Call of Duty, ont annoncé les dates de début et de fin du premier événement Double XP pour les armes dans Black Ops 4.

Il y a plusieurs semaines déjà, Treyarch avait annoncé un premier événement double XP pour un week-end. Il avait permis aux joueurs les plus impliqués de monter de niveau rapidement.

Aujourd’hui, les développeurs ont annoncé un nouveau weekend double XP sur PC, Xbox One et PS4, mais cette fois-ci pour les armes comme ils l’ont annoncé sur leur compte Twitter officiel.

Le double XP commencera le 15 novembre 19h heure française et se terminera lundi 19 novembre à 19h. Le double XP sera aussi bien pour le mode multijoueur que le mode zombie.

Publicité

En plus de cela, Treyarch a annoncé sur son compte Twitter un événement “très spécial” prévu pour le weekend prochain, mais aucun détail supplémentaire n’est disponible pour le moment.

“Nous nous préparons pour un événement 2XP très spécial la semaine prochaine…”

C’est le troisième événement promotionnel depuis la sortie de Black Ops 4 le 12 octobre dernier, et ce ne sera certainement pas le dernier pour cet opus de Call of Duty.

En attendant d’en savoir plus sur l’événement spécial du weekend prochain, rendez-vous ce weekend pour augmenter l’XP de vos armes et tenter de remplir tous les défis.

Publicité