Treyarch a montré les coulisses de la création de Nuketown - Dexerto.fr
Call of Duty

Treyarch a montré les coulisses de la création de Nuketown

Publié le: 16/Dec/2018 18:24 Modifié le: 16/Dec/2018 19:35

by Jules Serrurier

Partager


Treyarch a publié une nouvelle série de vidéos qui donne un aperçu des coulisses de l’une des franchises de jeux vidéo les plus populaires de tous les temps.

La série, intitulée “Declassified”, a commencé par un aperçu de l’historique du développement d’une carte emblématique de l’histoire du jeu, Nuketown. Depuis son apparition dans Call of Duty : Black Ops, Nuketown fait partie de chaque version de Black Ops en tant que carte multijoueur et a même été repensé pour le mode Zombies.

Dans Black Ops 4, Nuketown figure sur sa propre île en mode Blackout, en plus du mode multijoueur. Adam Hoggatt, concepteur de niveau chez Treyarch et créateur de Nuketown, a expliqué comment l’une des cartes les plus populaires a commencé avec un courrier électronique aléatoire.

Publicité

“[David Vonderhaar] a envoyé un courrier électronique dans lequel il était écrit : « Hey, si on faisait une petite carte à partir d’une ville d’essais nucléaires ? » J’ai immédiatement eu des idées en tête”, a déclaré Hoggatt.

Le producteur de Black Ops, Miles Leslie, ne faisait apparemment pas partie de la chaîne de l’e-mail d’origine, car il ne connaissait pas le concept de Nuketown et avait déclaré : “Adam est arrivé et m’a dit « Hey, j’ai créé cette carte ». Nous ne t’avons pas demandé de la faire. carte. Pourquoi as-tu créé cette carte ?”.

Publicité

Heureusement, les membres de l’équipe ont immédiatement reconnu le potentiel du concept d’Adam. Ainsi, Nuketown naquit. 

Adam et Miles ont ensuite expliqué les modifications apportées à Nuketown au cours du processus de développement, notamment en ajoutant le bus et la camionnette au centre de la carte, ainsi qu’en adaptant la carte aux jetpacks de Black Ops 3.

L’épisode complet “Declassified” peut être trouvé ci-dessous.