David Vonderhaar annonce le retour d’une carte mythique de la série Black Ops

David Vonderhaar, directeur du design chez Treyarch a laissé entendre qu’une des cartes mythiques, Nuketown, pourrait faire son grand retour dans Black Ops 4.

Un jeu de la série Black Ops est-il un vrai Black Ops s’il n’inclut pas la légendaire carte Nuketown ? Beaucoup diraient que ce n’est pas le cas.

Petite, compacte, obligeant de nombreux duels de près, Nuketown est apparue lors du premier jeu Black Ops. Dès le début, cette carte a été un succès auprès de la communauté.

Un succès tel, qu’il a poussé les développeurs à créer un mode “Nuketown 24/7” vous permettant de jouer l’intégralité de vos parties sur cette map.

Black Ops 2 présentait “Nuketown 2025”. La map avait été modifiée sur certains détails de design. Pour Black Ops 3 c’est “Nuk3town” qui a fait son apparition. Pour cette édition, la map avait été remaniée de sorte à être jouable avec les mouvements avancés.

Nous avons même pu jouer sur Nuketown Zombie. Désormais, depuis l’annonce de la sortie de Black Ops 4 le 12 octobre prochain, les fans se demandent si la carte sera disponible.

David Vonderhaar vient de laisser entendre sur Twitter que la mythique carte pourrait revenir. C’est en répondant à l’un de ses collègues qu’il a sous entendu l’information.

Souvenez-vous la fois où vous avez fait Nuketown. Oh oui. Souvenez-vous de la 2ème, la 3ème fois et…

Les développeurs semblent avoir marqué des points auprès de la communauté. Que ce soit lors du reveal, en annonçant un jeu au sol, en parlant du mode Battle Royale “Blackout” et désormais en abordant le sujet Nuketown.

Ils savent qu’il y a une grande communauté fan de la série Black Ops et ils semblent vouloir la satisfaire au maximum en rendant hommage à leurs anciens jeux.