Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 30/09/18

Treyarch a une bonne nouvelle pour la communauté de modding pour Black Ops 4 sur PC

Treyarch a une bonne nouvelle pour la communauté de modding pour Black Ops 4 sur PC

Le Community Manager PC de Treyarch a répondu à une demande concernant l'avenir des outils de mod dans le prochain Call of Duty : Black Ops 4, et c'est une bonne nouvelle pour la communauté des moddeurs.

Publicité

En raison de la popularité décevante de Call of Duty sur PC au cours des dernières années, les développeurs n’ont jamais vraiment pris en charge les outils mod, mais cela pourrait changer avec Black Ops 4. Avec le studio Beenox qui se concentre entièrement sur la version PC du jeu, ainsi que sur le nouveau mode Blackout Battle Royale, la communauté PC est de nouveau optimiste quant à la sortie du jeu.

En ce qui concerne les outils modulaires en particulier, Black Ops III en a intégré, et il existe de nombreux exemples de moddeurs créatifs qui créent de nouvelles cartes et plus encore avec les outils disponibles.

Publicité

Mais le potentiel de modding dans Call of Duty n’a certainement jamais été pleinement réalisé, de sorte que les fans sont toujours impatients de voir ce qui va se passer pour Black Ops 4. Quand un utilisateur de Twitter a demandé "à quoi ressemblent les outils de modélisation sur Black Ops 4 ?", le compte dédié au jeu PC de Treyarch a répondu assurément : "Nous avons communiqué à plusieurs reprises notre énorme reconnaissance pour la communauté des moddeurs. mais ce ne sera pas au lancement."

Les moddeurs devraient être optimistes concernant le fait d'obtenir le support des développeurs un mois ou deux mois plus tard, ou peut-être au début de 2019.

Publicité

Cela sera particulièrement intéressant avec l'arrivée de Blackout, car le potentiel de modding et de parties personnalisées (si cela deviendra une fonctionnalité de Blackout) pourrait être énorme. Le seul inconvénient est que les fonctionnalités ne seront que sur PC, et pas sur console, où la majorité de la base de joueurs de Call of Duty reste. Si des mods intéressants pour la version PC sont créés, cela pourrait encourager certains joueurs console à effectuer le changement.

Lire plus sur :
Black Ops 4