Toutes les informations sur le mode zombie de Black Ops 4

De grandes nouvelles ont été annoncées par les développeurs de Black Ops 4 à propos du mode zombie. Une toute nouvelle histoire est mise en place.

Treyarch a également révélé que trois maps seront disponibles et jouables à la sortie du jeu. Des changements ont aussi été annoncés à propos de la façon de jouer dans ce mode.

L’équipe qui s’occupe du mode Zombie, dirigée par Jason Blundell et Craig Houston, était visiblement débordante d’excitation lors du reveal. Ils ont d’ailleurs donné beaucoup plus d’informations qu’à l’accoutumée à ce moment de l’année.

La grosse nouveauté, c’est la possibilité de personnaliser le mode de façon plus poussée. Que ce soit au niveau de la difficulté, des types de zombie, des boîtes mystères. Des dizaines de modifications seront disponibles, dans le but de rendre votre expérience de jeu toujours plus amusante.

Vous pourrez aussi jouer en mode solo, avec la possibilité de vous aider avec des personnages contrôlés par l’IA. Voici des images des trois maps qui seront disponibles.

Blood of The Dead

Voyage of Despair

IX

Chargement...