Un terrible problème de ping sur Warzone rend le jeu “injouable”

Ludovic Quinson
Warzone
Activision

Depuis un petit moment, les joueurs Warzone subissent de sérieux problèmes lorsqu’ils souhaitent marquer “ping” un ennemi ou un lieu puisque cela casse totalement le jeu.

Le ping est un outil essentiel pour les joueurs qui n’ont que peu d’options pour communiquer avec leurs coéquipiers dans Warzone.

Si un joueur envoie un ping à un emplacement précis sur sa carte, alors le reste de l’escouade verra directement la marque reflétée sur son extrémité, également.

Malheureusement, certains joueurs Warzone ont constaté que le ping commence à faire plus de mal que de bien en termes de performances du jeu.

Un problème de ping entraîne des freezes sur Warzone

L’utilisateur Reddit “The_Ur3an_Myth” a récemment publié une vidéo dans laquelle il explique : “Maintenant, le fait de ping n’importe quoi provoquera des frameskips et des pics de ping. C’est à la limite du jouable, car vous êtes toujours en train de ping des ennemis. J’ai désespérément besoin que cela soit corrigé, y a-t-il un moyen pour moi/nous de faire remonter l’information pour obtenir une correction?

Dans un commentaire, The_Ur3an_Myth, qui joue sur PS4, a ensuite révélé que malgré le fait d’avoir réinstallé le jeu, ce problème persistait toujours.

D’autres utilisateurs Reddit sont ensuite intervenus afin de partager leur expérience similaire sur ce problème. Nice-Web583 a notamment déclaré que des actions telles que le ping et l’ouverture de caisses sur Caldera BR et Pillage entraînent un freeze du jeu.

Étant donné l’importance du ping dans Warzone, il est primordial que les développeurs se penchent rapidement sur la question de ce bug qui semble pour le moment affecter en priorité les joueurs PS4 avant que celui-ci ne se propage sur les autres plateformes.

Chargement...