Swagg dévoile sa classe Warzone de l’AK-47 sans recul idéale pour la saison 6

Ludovic Quinson
FaZe Swagg / Activision

Alors que l’AK-47 de Black Ops Cold War domine actuellement la méta de Warzone, le membre de FaZe, Kris “Swagg” Lamberson a récemment révélé sa classe parfaite qui annule le recul de cette arme.

La méta de Warzone est en constante évolution en fonction de chaque nouvelle mise à jour. Et depuis le lancement de la saison 6 qui a apporté des modifications sur certaines armes, l’AK-47 de Cold War s’est imposé comme un choix populaire parmi les joueurs.

Contrairement à son homologue de Modern Warfare, l’AK-47 de Cold War inflige de sérieux dégâts à toutes les distances.

Alors si vous souhaitez utiliser cette arme afin de dominer vos parties, nous vous conseillons de produire la classe de FaZe Swagg qui est extrêmement puissante.

AK-47 Black Ops Cold War
Activision
L’AK-47 de Cold War est une arme très utilisée par les joueurs Warzone.

La classe AK-47 de Swagg sur Warzone

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Canon RPK des Spetsnaz 20″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Munitions : Chargeur de 45 cartouches

Cette classe AK-47 de Swagg réduit fortement le recul du fusil d’assaut de Cold War, ce qui vous permettra d’éliminer beaucoup plus facilement les adversaires à moyenne et longue portée.

Afin d’être le plus compétitif possible, nous vous conseillons d’associer ce fusil d’assaut avec une mitraillette comme l’OTs 9 ou le MAC-10 qui sont des armes meurtrières à courte distance.

Au cours de sa vidéo, Swagg a comptabilisé 27 éliminations avec cette classe de l’AK-47, alors si vous souhaitez reproduire ce genre de massacre, nous vous conseillons de la reproduire.

Chargement...