Swagg dévoile sa classe Warzone de l’AK-47 sans recul idéale pour la saison 6

Ludovic Quinson

Alors que l’AK-47 de Black Ops Cold War domine actuellement la méta de Warzone, le membre de FaZe, Kris “Swagg” Lamberson a récemment révélé sa classe parfaite qui annule le recul de cette arme.

La méta de Warzone est en constante évolution en fonction de chaque nouvelle mise à jour. Et depuis le lancement de la saison 6 qui a apporté des modifications sur certaines armes, l’AK-47 de Cold War s’est imposé comme un choix populaire parmi les joueurs.

Contrairement à son homologue de Modern Warfare, l’AK-47 de Cold War inflige de sérieux dégâts à toutes les distances.

Alors si vous souhaitez utiliser cette arme afin de dominer vos parties, nous vous conseillons de produire la classe de FaZe Swagg qui est extrêmement puissante.

AK-47 Black Ops Cold War
L’AK-47 de Cold War est une arme très utilisée par les joueurs Warzone.

La classe AK-47 de Swagg sur Warzone

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Canon RPK des Spetsnaz 20″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Munitions : Chargeur de 45 cartouches

Cette classe AK-47 de Swagg réduit fortement le recul du fusil d’assaut de Cold War, ce qui vous permettra d’éliminer beaucoup plus facilement les adversaires à moyenne et longue portée.

Afin d’être le plus compétitif possible, nous vous conseillons d’associer ce fusil d’assaut avec une mitraillette comme l’OTs 9 ou le MAC-10 qui sont des armes meurtrières à courte distance.

Au cours de sa vidéo, Swagg a comptabilisé 27 éliminations avec cette classe de l’AK-47, alors si vous souhaitez reproduire ce genre de massacre, nous vous conseillons de la reproduire.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]