Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 06/08/18

Ne supprimez pas la Bêta de Black Ops 4 avant septembre pour tester Blackout

Ne supprimez pas la Bêta de Black Ops 4 avant septembre pour tester Blackout

Ça y est, le premier weekend de la Bêta de Black Ops 4 est terminé, mais même si vous ne serez pas là le weekend prochain, on vous déconseille de la supprimer.

Beaucoup de joueurs se sont demandés au moment de télécharger la Bêta de Black Ops 4 comment est-ce que cela se faisait qu'elle pèse aussi lourd, plus de 30 GO sur PlayStation 4.

Publicité

La réponse est simple : ce fichier contient non seulement la Bêta du Multijoueur dont vous avez profité ce weekend, mais aussi celle du tout nouveau mode battle royale de ce Black Ops 4 que vous pourrez tester en septembre.

C'est en effet ce qu'annonce le blog officiel d'Activision sur sa page consacrée à la Bêta.

"Nous aurons une Bêta séparée pour Blackout en septembre et soyez sûrs de garder votre Bêta du Multijoueur téléchargée sur votre système, car elle se transformera plus tard en la Bêta de Blackout."

Publicité

Nous n'avons pas encore de date exacte pour cette Bêta de Blackout. Treyarch et Activision restent également assez discrets sur le contenu du mode en lui-même et il faudra certainement attendre la Gamescom fin août pour en apprendre plus.

Tout ce que nous avons pour le moment c'est que ce sera un battle royale reprenant beaucoup d'éléments des trois premiers opus de la série Black Ops, que ce soit au niveau des personnages, des armes ou des maps.

Publicité

En attendant, vous avez rendez-vous dès vendredi prochain, le 10 août, à 19h heure française pour la ré-ouverture des serveurs de la Bêta Multijoueur. Cette fois les joueurs PS4 seront bien entendu de la partie, mais aussi les joueurs Xbox One et PC.

Pour ces derniers, la Bêta sera même ouverte à tous à partir de ce samedi 11 et pourra être téléchargée librement sur Battle.net. Ce deuxième et dernier weekend de Bêta Multijoueur se terminera le lundi 13 août à 19h, heure française.

Lire plus sur :
Black Ops 4 Beta