Ce sniper de Warzone sous-estimé pourrait retourner la méta - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce sniper de Warzone sous-estimé pourrait retourner la méta en Saison 3

Published: 19/Apr/2022 10:10 Updated: 19/Apr/2022 10:11

by Martin Thibaut

Share


Avec la mise à jour de la Saison 3 de Warzone Pacific qui se profile à l’horizon, il pourrait y avoir des changements significatifs dans la méta des snipers. Une arme oubliée en particulier pourrait en tirer un grand bénéfice.

Bien que de nombreux nouveaux snipers aient été ajoutés à Warzone depuis environ un an, la méta longue portée continue d’être dominée par le Kar98k et le K31 Suisse.

Malgré les nerfs et les améliorations apportées à d’autres armes, ces deux fusils de précision ont conservé leur place dans le top 5 des armes les plus utilisées l’année dernière et sont pratiquement indispensables sur Caldera, étant donné la nature de nombreux combats.

Advertisement

Avec la mise à jour de la Saison 3 de Raven Software qui se profile à l’horizon, certains joueurs pensent qu’ils vont enfin obtenir ce qu’ils veulent et que la méta sniper va être bouleversée. Si cela se concrétise, cela pourrait être une bonne nouvelle pour la Tundra LW3 de Black Ops Cold War.

Sniper Warzone
Activision
Le Kar98k et le K31 Suisse dominent Warzone depuis bien longtemps.

Une classe Tundra qui rivalise avec les meilleurs snipers de Warzone ?

Le créateur de contenu de Warzone, Metaphor, a mis en avant le puissant sniper de Cold War dans sa vidéo du 17 avril, suggérant qu’il pourrait être celui qui fera tomber les deux mastodontes de leur perchoir.

Il y a des changements massifs de sniper à venir dans la Saison 3 qui vont radicalement changer la méta”, a déclaré le Youtubeur. “Le Tundra est également touché par ces changements, cependant, il s’élèvera au-dessus des autres armes le moment venu.”

Advertisement

Comme il l’a montré, le sniper peut faire des ravages sur Caldera grâce à la vitesse élevée de ses balles et à la rapidité de son ADS. Cependant, le recul peut être un gros inconvénient.

Meilleure classe du LW3 Tundra

  • Bouche : Silencieux enrubanné
  • Canon : Éclaireur de combat 29,1″
  • Laser : Viseur laser 5mw SWAT
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent

Comme nous l’avons dit, il est difficile pour un sniper autre que le Kar98k ou le K31 Suisse d’avoir un impact sur la méta, et le Tundra fait absolument partie de cette catégorie, puisqu’elle a un taux de sélection de 0,35 % sur WZRanked.

Cependant, si le Youtubeur a raison les joueurs expérimenteront d’autres choix et cela pourrait être une excellente nouvelle pour le Tundra.

Advertisement