Une SMG de Warzone pourrait être meilleure que la Bullfrog - Dexerto.fr
Call of Duty

Une SMG sous-côtée de Warzone pourrait être meilleure que la Bullfrog

Publié le: 9/Oct/2021 20:59 Modifié le: 9/Oct/2021 18:23

by Gaston Cuny

Partager


La méta de Call of Duty: Warzone devrait encore évoluer dans la Saison 6 alors qu’une SMG sous-côtée pourrait revenir au devant de la scène.

Raven Software opère régulièrement des changements dans l’efficacité de nombreuses armes pour faire évoluer la méta de Warzone. Au début du jeu, on avait l’habitude de jouer avec des snipers à viseur thermique mais ce n’est plus le cas. On a ensuite favorisé les fusils d’assaut ou les mitrailleuses pour les duels à longue portée.

Et avec l’arrivée de Black Ops Cold War, les joueurs avaient surtout un KAR-98 avec une mitraillette surpuissante pour les combats rapprochés, que ce soit le MAC-10 ou la Bullfrog plus récemment.

Publicité

Activision
La Saison 6 est enfin arrivée sur Call of Duty: Warzone avec de nombreux changements.

Certains joueurs se lassent vite de chaque méta et essayent de trouver des armes qui pourraient totalement la bouleverser. Alors des joueurs n’hésitent pas à s’équiper d’armes assez peu utilisées pour quelques parties histoire de voir si elles pourraient rivaliser avec des armes complétement méta comme la Bullfrog.

Un créateur de contenu Warzone, TrueGameData, a noté que l’AK-74u de Black Ops Cold War avait les moyens de rivaliser avec la Bullfrog. Pas du tout au niveau de la cadence de tir mais clairement à d’autres niveaux.

On vous conseille donc vivement d’essayer cette arme avec les bons accessoires pour qu’elle remplace potentiellement la Bullfrog dans la plupart de vos classes de Call of Duty: Warzone !

Publicité