Modern Warfare 2 rend les joueurs nerveux à propos de Warzone 2

Warzone 2Activision

Le gourou de Warzone JGOD a révélé qu’il était un peu “nerveux” à propos de Warzone 2 en raison de l’accent mis sur le réalisme par les développeurs, et qu’il s’inquiétait des nouvelles mécaniques.

Après qu’Infinity Ward et Activision ont finalement confirmé que Modern Warfare 2 serait la version 2022 de Call of Duty, la communauté a débordé d’enthousiasme à son sujet.

L’engouement n’a fait qu’augmenter le 8 juin, lorsque les joueurs ont enfin eu un premier aperçu du gameplay réel lors de la révélation de la campagne. En outre, un certain nombre de Youtubeurs et de streamers CoD ont pu partager certaines des premières réponses qu’ils ont obtenues concernant les changements apportés au multijoueur et même à Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Alors que de nombreux fans sont impatients de voir ce qui va suivre, JGOD a révélé qu’il était un peu nerveux à propos de Warzone 2, et qu’il était impatient de pouvoir y participer.

Modern Warfare 2Activision
Modern Warfare 2 sortira en octobre.

JGOD inquiet à propos de Warzone 2

Dans sa vidéo du 8 juin, le gourou des statistiques de Warzone a révélé qu’il avait été invité à vérifier Modern Warfare 2 en avance et à poser quelques questions à Infinity Ward sur les changements apportés au jeu depuis MW 2019.

Si le Youtubeur a partagé son excitation pour certains des changements de l’armurerie, les nouvelles mécaniques de mouvement et les nouveaux équipements, il nourrit quelques inquiétudes.

L’article continue après la publicité

“Ils s’intéressent à beaucoup de choses réalistes, parfois, comme je l’ai dit, à tort”, a-t-il déclaré à propos de certains changements. JGOD a noté que les joueurs pourront désormais nager et même se battre sous l’eau, mais que cela pourrait créer quelques problèmes.

En l’état actuel des choses, les joueurs ne peuvent utiliser que des pistolets ou des couteaux dans les combats aquatiques, donc s’ils utilisent deux armes principales avec Overkill, ils sont “très désavantagés”.

Le Youtubeur a cependant félicité les développeurs pour avoir pris en compte les commentaires des joueurs, mais il a précisé que de plus amples détails seraient publiés à ce sujet d’ici peu.

L’article continue après la publicité

Il a également indiqué qu’il devrait essayer le jeu dans une version ultérieure pour voir comment les choses se passent vraiment.