Simp dévoile sa classe "surpuissante" pour la Krig 6 dans Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Simp dévoile sa classe “surpuissante” pour la Krig 6 dans Cold War

Publié le: 7/Dec/2020 9:58

by Paul Fouillade

Partager


Si vous cherchez la meilleure classe de fusil d’assaut possible sur Black Ops Cold War, vous êtes au bon endroit. Le joueur professionnel Chris “Simp” Lehr a préparé un build parfait pour toutes les situations avec sa Krig 6.

Une meta s’est désormais mise en place dans Black Ops Cold War alors que les meilleurs joueurs du monde s’entraînent maintenant depuis plusieurs semaines. Alors que plusieurs armes sont complètement viables à haut niveau, les fusils d’assaut ont comme à leur habitude, été plutôt dominants.

Avec la plupart des équipes qui se répartissent en 2-2 fusils d’assaut et mitraillettes, d’autres préfèrent carrément partir sur une répartition en 3-1. Dans de rares cas, des équipes de la CDL ont même sorti 4 fusils d’assaut sur certaines cartes. Si vous êtes à la recherche de la meilleure classe possible, Simp a tout prévu.

Publicité

Le champion du monde 2019 s’est fait un nom grâce à ses actions époustouflantes et son extraordinaire précision. Voici donc ce qu’a concocté l’un des meilleurs joueurs du monde.

La classe de Simp pour la Krig 6 dans Black Ops Cold War

Krig 6 attirail classe Simp Black Ops Cold War
Activision
Une fois bien équipée, voici à quoi ressemble votre Krig 6.

Accessoires

  • Lunette : Millstop Reflex
  • Canon : Ranger 19.7″
  • Accessoire de canon : Poignée Agent de terrain
  • Poignée : Revêtement élastique des troupes aéroportées
  • Crosse : Crosse Raider

Arme secondaire

  • 1911

Atouts

  • Atout 1 : Masque tactique
  • Atout 2 : Fonceur
  • Atout 3 : Ninja

Equipements

  • Semtex
  • Grenade paralysante
  • Système Trophy

Joker

  • Hors-la-loi

Tout d’abord, il est important de bien comprendre le choix de l’arme en elle-même. Alors que l’AK-47 est peut-être le fusil d’assaut le plus commun sur le jeu actuellement, Simp préfère la Krig 6 à la place. “Personnellement, je pense qu’elle est meilleure à longue portée,” explique-t-il. “Cela a ses bons comme ses mauvais côtés, mais je pense qu’elle est un peu meilleure de manière générale.”

Publicité

Quand on en vient à équiper cette classe, commençons par sélectionner les bons accessoires pour ce fusil d’assaut féroce. Sans doute le meilleur aspect à privilégier avec cette arme, la vitesse des balles comme l’explique l’ancien champion. “J’ai l’impression que la vélocité joue un rôle très important pour tuer plus vite dans ce jeu.” C’est pourquoi il équipe le canon Ranger 19.7″.

Le Revêtement élastique des troupes aéroportées est également “super important”. Non seulement cela augmente fortement votre résistance au tressaillement mais permet aussi de “tirer en étant allongé. Le Dropshotting vous donne un avantage dans certains affrontements, il est donc important de toujours avoir cette option d’accessible quand vous en avez besoin.”

Publicité

Concernant les autres éléments de cette classe, le Joker Hors-La-Loi est indispensable. Vous n’avez en effet pas forcément besoin de plus d’accessoires, d’atouts ou de plus d’équipements. En revanche utiliser des atouts plus puissants est clairement pratique. Choisir ce Joker permet d’équiper à la fois Fonceur et Ninja en même temps.

“Si vous avez dans l’idée de jouer de manière compétitive, alors j’utiliserai cette classe,” finit-il par conclure. De futurs équilibrages et patchs pourraient évidemment modifier la fiabilité de la Krig 6 mais en attendant, c’est clairement une classe que nous vous conseillons d’utiliser !

Publicité